Franchissement A64 mode doux prioritaire
Franchissement vélo/piéton de l'autoroute indispensable
Franchissement piétons/vélos de l'autoroute A64
Franchissement vélo / piéton de l'A64
Franchissement soutterain de l'A64
Aménager une liaison mode doux entre route de Seysses et route d'Espagne
Oui + sécuriser les carrefours
Non à l'augmentation de la capacité routiÚre
Faciliter les modes doux et limiter la voiture
Priorité au franchissement A64
Priorité au franchissement de l'A64 pour les modes doux
Inverser les phases : d'abord le franchissement de l'A64 la suite plus tard
Réaménagement Objectif 1 : accueillir le réseau express vélo (REV12)
Rétablir des continuités de part et d'autres de la A64
Etudier un scénario supplémentaire de voie piétons / cycles
Favoriser le passage au vélo pour tous
Aménager l'avenue en 2x2 voies au niveau du quartier Lafourguette (ruban5)
Facilitation giratoire Firmin Pons (Grand Rond)
PrioritĂ© doit ĂȘtre donnĂ©e au franchissement de l'autoroute pour les vĂ©los et Ă l'incitation aux usagers d'utiliser les modes doux de transports
RĂ©amĂ©nagement Objectif 2 : SĂ©curiser et dĂ©velopper la mobilitĂ© piĂ©tonne le long de lâaxe et en traversĂ©e
Aberration sur la réduction de la voie voiture 1x1 (verrou) sur l'avenue Eisenhower
RĂ©amĂ©nagement Objectif 3 : VĂ©gĂ©taliser lâaxe et amĂ©liorer le cadre de vie
Trafic routier non considéré par le projet
Réaménager la zone du rond point Firmin Pons pour permettre un franchissement entre St Simon et Basso Cambo
Pourquoi mettre en priorité la requalification de Eisenhower alors que le franchissement de l'A64 est le véritable point noir ?
Et les tunnels ?
Améliorer le quotidien des modes actifs
Réaménagement Objectif 5 : Proposer une offre routiÚre cohérente et adaptée
Prioriser les modes actifs (franchissment de l'A64) et les transports en commun dans le réaménagement de l'Avenue Eisenhower
Circulation Eisenhower
Réaménager le carrefour Seysses/Eisenhower
Franchissement A64 Objectif 1 : Accueillir le Réseau Express Vélo
Fluidifier le trafic et inverser les priorités
Gestion des feux sur le carrefour Avenue Eisenhower / Route de Seysses avec le nouveau projet de
Solution de franchissement de l'A64
Ne pas modifier le rond poind Firmin Pons
Solution sans ajout de voie pour Eisenhower
Réaménagement Objectif 4 : Améliorer la circulation des transports en commun, avec création de couloirs réservés
Mettre en place plus de transport en commun
Prioriser le franchissement de l'A64 pour les modes doux
L'urgence de favoriser les mobilités actives
Franchissement A64 à mettre en place pour les vélos & piétons
Un franchissement de l'A64 trÚs attendu et un réaménagement qui doit favoriser transports en commun et modes actifs
Désengorgement du rond-pont Leon Lajaunie,
Et le carrefour Seysses/Eisenhower ?
Franchissement A64 pour les vélos
Rendre intelligents les feux tricolores de lâavenue
De multiples franchissements de lâA64, favoriser TC et modes actifs
Circulation vélos
Engager les Ă©tudes pour la restructuration de lâĂ©changeur de lâA64
Proposition commission Transport du CSE de Thales Alenia Space
Zone ZFE
Prioriser le franchissement de l'A64 et la requalification pour accéder à la route de Seysses
Partager