Concertation publique pour la requalification de l’avenue Eisenhower à Toulouse
Participez à la poursuite des projets en faveur de l’apaisement de l’espace public
Franchissement soutterain de l'A64
Concernant le franchissement de l'A64 pour les modes doux, un aménagement semble vraiment indispensable et urgent (plus urgent que l'avenue d'Eisenhower ?) car très compliqué aujourd'hui (gros détour de plusieurs km à faire).
Un franchissement par tunnel en-dessous a-t-il été envisagé/étudié ? Je pense à un franchissement rejoignant l'avenue de Larrieu à l'avenue de Larrieu-Thibaud.
Plusieurs avantages à cette solution :
- Plus de sécurité et de sérénité par la séparation du trafic routier qui est très important sur le pont actuel
- Évitement des bretelles d'accès à l'A64
- Réduction des pentes à franchir
- Desserte direct de toute l'avenue Larrieu (
- Raccordement à la piste cyclable de l'impasse de Palayre
- Plus de sécurité et de sérénité par la séparation du trafic routier qui est très important sur le pont actuel
- Évitement des bretelles d'accès à l'A64
- Réduction des pentes à franchir
- Desserte direct de toute l'avenue Larrieu (
- Raccordement à la piste cyclable de l'impasse de Palayre
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Partager: