Concertation publique pour la requalification de l’avenue Eisenhower à Toulouse
Participez à la poursuite des projets en faveur de l’apaisement de l’espace public
Priorité doit être donnée au franchissement de l'autoroute pour les vélos et à l'incitation aux usagers d'utiliser les modes doux de transports
La priorité doit être donnée au franchissement de l'autoroute pour les vélos. Il existe déjà une voie pour cycliste sur une bonne partie de l'avenue, il vaut mieux prolonger cette voie là où il n'y en a pas plutôt que de modifier ce qui existe déjà et qui fonctionne bien. En effet, pour inciter les gens à passer aux modes doux, il ne faut surtout pas augmenter la capacité pour les voitures car si on augmente la capacité, les gens ne trouveront aucun d'intérêt à prendre les modes doux. En laissant les voies automobiles en l'état on incitera d’autant les usagers à se reporter vers les transports comme le bus ou le vélo
Ainsi, il y a urgence à réaliser le franchissement de l'A64 pour les modes doux afin de réduire le trafic routier sur l'avenue et la pollution induite.
Cette avenue vient déjà d’être refaite à coup de millions d’euros et peut attendre la phase 2 d’investissement. Elle déjà dotée d'aménagements convenables pour les piétons, cyclistes et transport en commun. On apportera les modifications techniques et structurelles aux niveaux des points noirs.
Ainsi, il y a urgence à réaliser le franchissement de l'A64 pour les modes doux afin de réduire le trafic routier sur l'avenue et la pollution induite.
Cette avenue vient déjà d’être refaite à coup de millions d’euros et peut attendre la phase 2 d’investissement. Elle déjà dotée d'aménagements convenables pour les piétons, cyclistes et transport en commun. On apportera les modifications techniques et structurelles aux niveaux des points noirs.
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Partager: