Passer au contenu principal

ParamĂštres des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer les fonctionnalités de base du site Web et pour améliorer votre expérience en ligne. Vous pouvez configurer et accepter l'utilisation des cookies et modifier vos options de consentement à tout moment.

Essentiels

Préférences

Analyses et statistiques

Marketing

✍ Jusqu'au 31 Octobre 2023 inclus, vous pouviez donner votre avis et partager vos observations quant au projet de l'avenue Eisenhower ci-dessous.

🔎 Consultez le dossier de concertation

65 propositions

L'urgence de favoriser les mobilités actives

Aberration sur la réduction de la voie voiture 1x1 (verrou) sur l'avenue Eisenhower

Et le carrefour Seysses/Eisenhower ?

Non à l'augmentation de la capacité routiÚre

Inverser les phases : d'abord le franchissement de l'A64 la suite plus tard

Circulation dans la rue Maryse Bastié aux horaires d'entrée et de sortie de l'école

Circulation vélos

Image média: L'autoroute A64, un obstacle aux déplacements doux

L'autoroute A64, un obstacle aux déplacements doux

Mettre en place plus de transport en commun

PrioritĂ© doit ĂȘtre donnĂ©e au franchissement de l'autoroute pour les vĂ©los et Ă  l'incitation aux usagers d'utiliser les modes doux de transports

Image média: Prioriser le franchissement de l'A64 et la requalification pour accéder à la route de Seysses

Prioriser le franchissement de l'A64 et la requalification pour accéder à la route de Seysses

Ne pas modifier le rond poind Firmin Pons

Et les tunnels ?

Image média: Réaménagement Objectif 5 : Proposer une offre routiÚre cohérente et adaptée

Réaménagement Objectif 5 : Proposer une offre routiÚre cohérente et adaptée

Revoir les priorités

Image média: Réaménagement Objectif 1 : accueillir le réseau express vélo (REV12)

Réaménagement Objectif 1 : accueillir le réseau express vélo (REV12)

Un franchissement de l'A64 trÚs attendu et un réaménagement qui doit favoriser transports en commun et modes actifs

Image média: Faciliter les modes doux et limiter la voiture

Faciliter les modes doux et limiter la voiture

Rendre intelligents les feux tricolores de l’avenue

2*2 voie tout le long de l'avenue

Désengorgement du rond-pont Leon Lajaunie,

Engager les Ă©tudes pour la restructuration de l’échangeur de l’A64

Améliorer le quotidien des modes actifs

Oui + sécuriser les carrefours

Pourquoi mettre en priorité la requalification de Eisenhower alors que le franchissement de l'A64 est le véritable point noir ?

Résultats par page :

25
Voir toutes les propositions retirées

Valider

Veuillez vous connecter

Le mot de passe est trop court.

Partager