Trafic routier non considéré par le projet
Réaménagement Objectif 1 : accueillir le réseau express vélo (REV12)
2*2 voie tout le long de l'avenue
Franchissement A64 pour les vélos
Circulation Eisenhower
L'autoroute A64, un obstacle aux déplacements doux
Réaménager la zone du rond point Firmin Pons pour permettre un franchissement entre St Simon et Basso Cambo
Prioriser le franchissement de l'A64 et la requalification pour accéder à la route de Seysses
Aménager l'avenue en 2x2 voies au niveau du quartier Lafourguette (ruban5)
PrioritĂ© doit ĂȘtre donnĂ©e au franchissement de l'autoroute pour les vĂ©los et Ă l'incitation aux usagers d'utiliser les modes doux de transports
Solution sans ajout de voie pour Eisenhower
Franchissement A64 à mettre en place pour les vélos & piétons
Favoriser le passage au vélo pour tous
Rétablir des continuités de part et d'autres de la A64
Association 60 millions de piétons 31
Franchissement soutterain de l'A64
Améliorer le quotidien des modes actifs
Etudier un scénario supplémentaire de voie piétons / cycles
Réaménagement Objectif 5 : Proposer une offre routiÚre cohérente et adaptée
L'AUTATE : Développer les transports en commun ; une solution non traitée
Circulation vélos
RĂ©amĂ©nagement Objectif 2 : SĂ©curiser et dĂ©velopper la mobilitĂ© piĂ©tonne le long de lâaxe et en traversĂ©e
Fluidifier le trafic et inverser les priorités
Et le carrefour Seysses/Eisenhower ?
Amélioration de la circulation à contresens ;)
Résultats par page :
Partager