L'urgence de favoriser les mobilités actives
Aberration sur la réduction de la voie voiture 1x1 (verrou) sur l'avenue Eisenhower
Et le carrefour Seysses/Eisenhower ?
Non à l'augmentation de la capacité routiÚre
Inverser les phases : d'abord le franchissement de l'A64 la suite plus tard
Circulation dans la rue Maryse Bastié aux horaires d'entrée et de sortie de l'école
Circulation vélos
L'autoroute A64, un obstacle aux déplacements doux
Mettre en place plus de transport en commun
PrioritĂ© doit ĂȘtre donnĂ©e au franchissement de l'autoroute pour les vĂ©los et Ă l'incitation aux usagers d'utiliser les modes doux de transports
Prioriser le franchissement de l'A64 et la requalification pour accéder à la route de Seysses
Ne pas modifier le rond poind Firmin Pons
Et les tunnels ?
Réaménagement Objectif 5 : Proposer une offre routiÚre cohérente et adaptée
Revoir les priorités
Réaménagement Objectif 1 : accueillir le réseau express vélo (REV12)
Un franchissement de l'A64 trÚs attendu et un réaménagement qui doit favoriser transports en commun et modes actifs
Faciliter les modes doux et limiter la voiture
Rendre intelligents les feux tricolores de lâavenue
2*2 voie tout le long de l'avenue
Désengorgement du rond-pont Leon Lajaunie,
Engager les Ă©tudes pour la restructuration de lâĂ©changeur de lâA64
Améliorer le quotidien des modes actifs
Oui + sécuriser les carrefours
Pourquoi mettre en priorité la requalification de Eisenhower alors que le franchissement de l'A64 est le véritable point noir ?
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