Réaménager le carrefour Seysses/Eisenhower
Fluidifier le trafic et inverser les priorités
Aberration sur la réduction de la voie voiture 1x1 (verrou) sur l'avenue Eisenhower
L'urgence de favoriser les mobilités actives
Franchissement soutterain de l'A64
Franchissement piétons/vélos de l'autoroute A64
Pourquoi mettre en priorité la requalification de Eisenhower alors que le franchissement de l'A64 est le véritable point noir ?
Liaison arc en ciel / route d'Espagne
Franchissement A64 mode doux prioritaire
En attendant les travaux du REV, sĂ©curiser l'arrĂȘt de bus Valmy
Fluidifier le trafic
Priorité au franchissement de l'A64 pour les modes doux
2*2 voie tout le long de l'avenue
Ne pas modifier le rond poind Firmin Pons
Non à l'augmentation de la capacité routiÚre
Et les tunnels ?
Faciliter les modes doux et limiter la voiture
REV12 - Tracé Nord
Réaménagement Objectif 5 : Proposer une offre routiÚre cohérente et adaptée
Etudier un scénario supplémentaire de voie piétons / cycles
Franchissement vélo / piéton de l'A64
Oui + sécuriser les carrefours
Rond-Point Firmin Pons: 2 voies suffisent bien - NĂ©cessitĂ© de ralentir le flux qui empĂȘchent aux vĂ©hicules traversant l'avenue Eisenhower de s'engager
Solution sans ajout de voie pour Eisenhower
Association 60 millions de piétons 31
Résultats par page :
Partager