Concertation publique pour la requalification de l’avenue Eisenhower à Toulouse
Participez à la poursuite des projets en faveur de l’apaisement de l’espace public
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{"body":{"fr":"Les principaux freins des usagers pour utiliser le vélo comme mode de transport sont :\n - le manque de pistes cyclable\n - le manque de sécurisation de celles-ci lorsqu'elles existes.\n - des pistes cyclables non considérées comme des voies de circulation (pas de continuité, des \npoteaux, des virages à angle droit, mélange avec piéton, …)\n\nPour lever ses freins, il nous semble important de mettre en place le REV de bout en bout à la fois côté nord et côté sud.\nAfin de sécuriser celles-ci, il est important :\n - qu'elles ne soient pas sur la voie des véhicules motorisés.\n - qu'elles soient uni-directionnelles afin d'éviter de potentielles chocs frontaux entre cyclistes.\n - d'avoir la possibilité de doubler un autre cycliste sans le déstabiliser et sans empiéter sur la voie piétonne.\n - de faire très attention aux nombreux franchissements d'intersections en ayant des feux pour cycliste leur donnant la priorité.\nBien choisir le revêtement de la piste cyclable car il y a de nombreuses pistes cyclables qui deviennent dangeureuses voire impraticables au fil du temps.\nNe pas oublier de mettre à 2 ou 3 endroits sur le trajets des points de réparations / gonflage pour les pneus de vélos. (Cf image jointe)\n(Proposition de la part de l'association des parents d'élèves de Buffon Lafourguette)"},"title":{"fr":"Réaménagement Objectif 1 : accueillir le réseau express vélo (REV12)"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
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