Concertation publique pour la requalification de l’avenue Eisenhower à Toulouse
Participez à la poursuite des projets en faveur de l’apaisement de l’espace public
L'AUTATE : Développer les transports en commun ; une solution non traitée
Extraits de notre contribution :
- en faveur des scénarios avec une seule voie pour les véhicules individuels et une voie pour chaque sens de circulation des bus, ainsi que des voies dédiées aux vélos séparées des voies dédiées aux piétons
- les aménagements piétons sont cruciaux
- Le rallongement du terminus du métro A vers l’Ouest devrait être envisagé
- augmenter les fréquences et les amplitudes des bus 48, 25, 49, 50, 58, 85, 117 et 53, à des niveaux équivalents à ceux des Lineos.
- imposer le choix des scénarios de réservation des voies dédiées aux bus sur l’ensemble de leur trajet.
- en faveur des scénarios avec une seule voie pour les véhicules individuels et une voie pour chaque sens de circulation des bus, ainsi que des voies dédiées aux vélos séparées des voies dédiées aux piétons
- les aménagements piétons sont cruciaux
- Le rallongement du terminus du métro A vers l’Ouest devrait être envisagé
- augmenter les fréquences et les amplitudes des bus 48, 25, 49, 50, 58, 85, 117 et 53, à des niveaux équivalents à ceux des Lineos.
- imposer le choix des scénarios de réservation des voies dédiées aux bus sur l’ensemble de leur trajet.
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Partager: