Continuité aménagements cyclables (SECURITE)
Un point noir subsiste, Ă corriger
Améliorer les voies de bus
Réseau express vélo et site propre Lineo 7 : les propositions de 2P2R
Remettre en cause le principe de voiries pour les voitures Ă 2 Ă 3m
Réduction du nombre de voies de voitures sous l'échangeur 18
LINEO7. vous avez dit "Haute qualitĂ© de service" ? Retour dâexpĂ©rience sur le LINEO 9 qui ne prĂȘche pas dans ce sens.
Propositions sur le tronçon RM2 Gendarmerie - lycée
M2 Site propre (nouvelle route) ZAC TUCARD = LAURIERS / LYCEE / NAZAN
Amélioration de la séparation trottoir / piste cyclable
Un projet prometteur mais avec quelques points de vigilance
Changer de doctrine d'aménagement pour les pistes cyclables
PérimÚtre 2 Séquence 5 : pour une variante 2bis
Aménagement M2 (Route de Revel), ATC2M (Association Toulouse-Chemin des Carmes-MalepÚre-Marcaissonne)
Voie Bus / voie vélo
Abandon du projet de SITE PROPRE ZAC TUCARD/LAURIERS et LINEO
Continuité piste cyclable
Non respect du PADD et de la Loi Climat & Résilience
Places de stationnement le long des pistes cyclables
Voie de bus Ă travers champs !
PérimÚtre 3 - Pourquoi ne pas rester sur la M2 ? Quels gains ? Quel impact sur les arbres ?
ArrĂȘt de bus « Clinique Saint-Orens » vers Toulouse
Un max de place pour les vélos piétons et bus
éliminer les segments bidirectionnels
Remplacement des feux tricolores par un rond point au carrefour de la RM2 avec l'allée des pins et la rue des lauriers
Résultats par page :
Partager