Passer au contenu principal

ParamĂštres des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer les fonctionnalités de base du site Web et pour améliorer votre expérience en ligne. Vous pouvez configurer et accepter l'utilisation des cookies et modifier vos options de consentement à tout moment.

Essentiels

Préférences

Analyses et statistiques

Marketing

✍ Jusqu'au 13 juin 2023 inclus, vous pouviez donner votre avis et partager vos observations quant au projet de requalification de la voie M2 ci-dessous.

🔎 Consultez le dossier de concertation : Partie 1 et Partie 2.

43 propositions

Améliorer les voies de bus

Image média: Abandon du projet de SITE PROPRE ZAC TUCARD/LAURIERS et LINEO

Abandon du projet de SITE PROPRE ZAC TUCARD/LAURIERS et LINEO

Image média: Usage multimodal à Saint Orens

Usage multimodal Ă  Saint Orens

Concernant les lignes Lineo 7 (L7) et Lineo 9 (L9)

Concertation publique M2 PérimÚtre 2 Séquence 5

600m de voie de bus

Image média: Un point noir subsiste, à corriger

Un point noir subsiste, Ă  corriger

Voie Bus / voie vélo

PérimÚtre 2 Séquence 5 : pour une variante 2bis

Image mĂ©dia: LINEO7. vous avez dit "Haute qualitĂ© de service" ? Retour d’expĂ©rience sur le LINEO 9 qui ne prĂȘche pas dans ce sens.

LINEO7. vous avez dit "Haute qualitĂ© de service" ? Retour d’expĂ©rience sur le LINEO 9 qui ne prĂȘche pas dans ce sens.

Revoir le partage des voies sous la rocade

Image média: Non respect du PADD et de la Loi Climat & Résilience

Non respect du PADD et de la Loi Climat & Résilience

Places de stationnement le long des pistes cyclables

Concernant les parkings relais au niveau du terminus Lineo au lycée Pierre Paul Riquet

Continuité piste cyclable

Image mĂ©dia: Remettre en cause le principe de voiries pour les voitures Ă  2 × 3m

Remettre en cause le principe de voiries pour les voitures à 2 × 3m

éliminer les segments bidirectionnels

Amenagement M2

Réduction du nombre de voies de voitures sous l'échangeur 18

Image média: PérimÚtre 3 - Pourquoi ne pas rester sur la M2 ? Quels gains ? Quel impact sur les arbres ?

PérimÚtre 3 - Pourquoi ne pas rester sur la M2 ? Quels gains ? Quel impact sur les arbres ?

Image média: Changer de doctrine d'aménagement pour les pistes cyclables

Changer de doctrine d'aménagement pour les pistes cyclables

Image média: 3 parcelles pour assurer une bonne transition La Plaine / Daurat / Route de Revel 11 vers l'Est

3 parcelles pour assurer une bonne transition La Plaine / Daurat / Route de Revel 11 vers l'Est

Peinture verte, Parking relais, et gare de bus.

PérimÚtre 3 séquences 1 et 2 : valoriser l'existant plutÎt que d'artificialiser

Voie de bus Ă  travers champs !

Résultats par page :

25
Voir toutes les propositions retirées

Valider

Veuillez vous connecter

Le mot de passe est trop court.

Partager