Pourquoi mettre en priorité la requalification de Eisenhower alors que le franchissement de l'A64 est le véritable point noir ?
Aménager une liaison mode doux entre route de Seysses et route d'Espagne
Réaménagement Objectif 5 : Proposer une offre routiÚre cohérente et adaptée
Et les tunnels ?
Prioriser les modes actifs (franchissment de l'A64) et les transports en commun dans le réaménagement de l'Avenue Eisenhower
L'autoroute A64, un obstacle aux déplacements doux
Engager les Ă©tudes pour la restructuration de lâĂ©changeur de lâA64
Franchissement vélo / piéton de l'A64
Fluidifier le trafic
Non à l'augmentation de la capacité routiÚre
RĂ©amĂ©nagement Objectif 3 : VĂ©gĂ©taliser lâaxe et amĂ©liorer le cadre de vie
Et le carrefour Seysses/Eisenhower ?
Solution sans ajout de voie pour Eisenhower
Réaménagement Objectif 4 : Améliorer la circulation des transports en commun, avec création de couloirs réservés
Franchissement A64 mode doux prioritaire
Revoir les priorités
Liaison arc en ciel / route d'Espagne
L'AUTATE : Développer les transports en commun ; une solution non traitée
Franchissement A64 pour les vélos
Améliorer le quotidien des modes actifs
Réaménagement Objectif 1 : accueillir le réseau express vélo (REV12)
Franchissement soutterain de l'A64
Aberration sur la réduction de la voie voiture 1x1 (verrou) sur l'avenue Eisenhower
Faciliter les modes doux et limiter la voiture
Priorité au franchissement A64
Résultats par page :
Partager