Désengorgement du rond-pont Leon Lajaunie,
Aberration sur la réduction de la voie voiture 1x1 (verrou) sur l'avenue Eisenhower
Oui + sécuriser les carrefours
Circulation Eisenhower
Etudier un scénario supplémentaire de voie piétons / cycles
Mettre en place plus de transport en commun
Aménager l'avenue en 2x2 voies au niveau du quartier Lafourguette (ruban5)
Réaménager la zone du rond point Firmin Pons pour permettre un franchissement entre St Simon et Basso Cambo
Circulation dans la rue Maryse Bastié aux horaires d'entrée et de sortie de l'école
2*2 voie tout le long de l'avenue
RĂ©amĂ©nagement Objectif 3 : VĂ©gĂ©taliser lâaxe et amĂ©liorer le cadre de vie
Prioriser le franchissement de l'A64 et la requalification pour accéder à la route de Seysses
Circulation vélos
Favoriser le passage au vélo pour tous
Rendre intelligents les feux tricolores de lâavenue
Revoir les priorités
RĂ©amĂ©nagement Objectif 2 : SĂ©curiser et dĂ©velopper la mobilitĂ© piĂ©tonne le long de lâaxe et en traversĂ©e
Gestion des feux sur le carrefour Avenue Eisenhower / Route de Seysses avec le nouveau projet de
L'urgence de favoriser les mobilités actives
Solution de franchissement de l'A64
Aménager une liaison mode doux entre route de Seysses et route d'Espagne
L'AUTATE : Développer les transports en commun ; une solution non traitée
Rond-Point Firmin Pons: 2 voies suffisent bien - NĂ©cessitĂ© de ralentir le flux qui empĂȘchent aux vĂ©hicules traversant l'avenue Eisenhower de s'engager
Franchissement vélo/piéton de l'autoroute indispensable
Prioriser les modes actifs (franchissment de l'A64) et les transports en commun dans le réaménagement de l'Avenue Eisenhower
Résultats par page :
Partager