Passer au contenu principal

ParamĂštres des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer les fonctionnalités de base du site Web et pour améliorer votre expérience en ligne. Vous pouvez configurer et accepter l'utilisation des cookies et modifier vos options de consentement à tout moment.

Essentiels

Préférences

Analyses et statistiques

Marketing

✍ Jusqu'au 31 Octobre 2023 inclus, vous pouviez donner votre avis et partager vos observations quant au projet de l'avenue Eisenhower ci-dessous.

🔎 Consultez le dossier de concertation

65 propositions

Image média: Franchissement piétons/vélos de l'autoroute A64

Franchissement piétons/vélos de l'autoroute A64

Prioriser le franchissement de l'A64 pour les modes doux

Image mĂ©dia: RĂ©amĂ©nagement Objectif 3 : VĂ©gĂ©taliser l’axe et amĂ©liorer le cadre de vie

RĂ©amĂ©nagement Objectif 3 : VĂ©gĂ©taliser l’axe et amĂ©liorer le cadre de vie

Etudier un scénario supplémentaire de voie piétons / cycles

Réaménager le carrefour Seysses/Eisenhower

Image média: Franchissement A64 Objectif 1 : Accueillir le Réseau Express Vélo

Franchissement A64 Objectif 1 : Accueillir le Réseau Express Vélo

Rendre intelligents les feux tricolores de l’avenue

PrioritĂ© doit ĂȘtre donnĂ©e au franchissement de l'autoroute pour les vĂ©los et Ă  l'incitation aux usagers d'utiliser les modes doux de transports

Franchissement vélo/piéton de l'autoroute indispensable

Engager les Ă©tudes pour la restructuration de l’échangeur de l’A64

Inverser les phases : d'abord le franchissement de l'A64 la suite plus tard

2*2 voie tout le long de l'avenue

Fluidifier le trafic

Priorité au franchissement de l'A64 pour les modes doux

Désengorgement du rond-pont Leon Lajaunie,

Image média: Réaménagement Objectif 4 : Améliorer la circulation des transports en commun, avec création de couloirs réservés

Réaménagement Objectif 4 : Améliorer la circulation des transports en commun, avec création de couloirs réservés

Revoir les priorités

Fluidifier le trafic et inverser les priorités

Oui + sécuriser les carrefours

Pourquoi mettre en priorité la requalification de Eisenhower alors que le franchissement de l'A64 est le véritable point noir ?

Aberration sur la réduction de la voie voiture 1x1 (verrou) sur l'avenue Eisenhower

Et le carrefour Seysses/Eisenhower ?

En attendant les travaux du REV, sĂ©curiser l'arrĂȘt de bus Valmy

Ne pas modifier le rond poind Firmin Pons

Non à l'augmentation de la capacité routiÚre

Résultats par page :

25
Voir toutes les propositions retirées

Valider

Veuillez vous connecter

Le mot de passe est trop court.

Partager