Revoir les priorités
PrioritĂ© doit ĂȘtre donnĂ©e au franchissement de l'autoroute pour les vĂ©los et Ă l'incitation aux usagers d'utiliser les modes doux de transports
Priorité au franchissement de l'A64 pour les modes doux
Franchissement vélo / piéton de l'A64
Rendre intelligents les feux tricolores de lâavenue
Oui + sécuriser les carrefours
Solution sans ajout de voie pour Eisenhower
Un franchissement de l'A64 trÚs attendu et un réaménagement qui doit favoriser transports en commun et modes actifs
Prioriser les modes actifs (franchissment de l'A64) et les transports en commun dans le réaménagement de l'Avenue Eisenhower
Engager les Ă©tudes pour la restructuration de lâĂ©changeur de lâA64
Prioriser le franchissement de l'A64 et la requalification pour accéder à la route de Seysses
L'autoroute A64, un obstacle aux déplacements doux
Aménager l'avenue en 2x2 voies au niveau du quartier Lafourguette (ruban5)
L'AUTATE : Développer les transports en commun ; une solution non traitée
Rétablir des continuités de part et d'autres de la A64
Réaménagement Objectif 5 : Proposer une offre routiÚre cohérente et adaptée
Réaménager la zone du rond point Firmin Pons pour permettre un franchissement entre St Simon et Basso Cambo
Zone ZFE
Circulation Eisenhower
Prioriser le franchissement de l'A64 pour les modes doux
Pourquoi mettre en priorité la requalification de Eisenhower alors que le franchissement de l'A64 est le véritable point noir ?
Franchissement A64 Objectif 1 : Accueillir le Réseau Express Vélo
Réaménagement Objectif 4 : Améliorer la circulation des transports en commun, avec création de couloirs réservés
Franchissement A64 pour les vélos
Réaménager le carrefour Seysses/Eisenhower
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