Franchissement piétons/vélos de l'autoroute A64
Prioriser le franchissement de l'A64 pour les modes doux
RĂ©amĂ©nagement Objectif 3 : VĂ©gĂ©taliser lâaxe et amĂ©liorer le cadre de vie
Etudier un scénario supplémentaire de voie piétons / cycles
Réaménager le carrefour Seysses/Eisenhower
Franchissement A64 Objectif 1 : Accueillir le Réseau Express Vélo
Rendre intelligents les feux tricolores de lâavenue
PrioritĂ© doit ĂȘtre donnĂ©e au franchissement de l'autoroute pour les vĂ©los et Ă l'incitation aux usagers d'utiliser les modes doux de transports
Franchissement vélo/piéton de l'autoroute indispensable
Engager les Ă©tudes pour la restructuration de lâĂ©changeur de lâA64
Inverser les phases : d'abord le franchissement de l'A64 la suite plus tard
2*2 voie tout le long de l'avenue
Fluidifier le trafic
Priorité au franchissement de l'A64 pour les modes doux
Désengorgement du rond-pont Leon Lajaunie,
Réaménagement Objectif 4 : Améliorer la circulation des transports en commun, avec création de couloirs réservés
Revoir les priorités
Fluidifier le trafic et inverser les priorités
Oui + sécuriser les carrefours
Pourquoi mettre en priorité la requalification de Eisenhower alors que le franchissement de l'A64 est le véritable point noir ?
Aberration sur la réduction de la voie voiture 1x1 (verrou) sur l'avenue Eisenhower
Et le carrefour Seysses/Eisenhower ?
En attendant les travaux du REV, sĂ©curiser l'arrĂȘt de bus Valmy
Ne pas modifier le rond poind Firmin Pons
Non à l'augmentation de la capacité routiÚre
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