Pourquoi mettre en priorité la requalification de Eisenhower alors que le franchissement de l'A64 est le véritable point noir ?
Aménager l'avenue en 2x2 voies au niveau du quartier Lafourguette (ruban5)
Trafic routier non considéré par le projet
REV12 - Tracé Nord
Non à l'augmentation de la capacité routiÚre
Franchissement vélo/piéton de l'autoroute indispensable
Désengorgement du rond-pont Leon Lajaunie,
Favoriser le passage au vélo pour tous
Prioriser le franchissement de l'A64 et la requalification pour accéder à la route de Seysses
Circulation Eisenhower
Circulation dans la rue Maryse Bastié aux horaires d'entrée et de sortie de l'école
Facilitation giratoire Firmin Pons (Grand Rond)
De multiples franchissements de lâA64, favoriser TC et modes actifs
Inverser les phases : d'abord le franchissement de l'A64 la suite plus tard
Priorité au franchissement de l'A64 pour les modes doux
2*2 voie tout le long de l'avenue
Etudier un scénario supplémentaire de voie piétons / cycles
Circulation vélos
Réaménagement Objectif 4 : Améliorer la circulation des transports en commun, avec création de couloirs réservés
Réaménagement Objectif 5 : Proposer une offre routiÚre cohérente et adaptée
Proposition commission Transport du CSE de Thales Alenia Space
Faciliter les modes doux et limiter la voiture
Réaménager la zone du rond point Firmin Pons pour permettre un franchissement entre St Simon et Basso Cambo
Solution sans ajout de voie pour Eisenhower
Aménager une liaison mode doux entre route de Seysses et route d'Espagne
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