Oui + sécuriser les carrefours
Fluidifier le trafic et inverser les priorités
Réaménager la zone du rond point Firmin Pons pour permettre un franchissement entre St Simon et Basso Cambo
Inverser les phases : d'abord le franchissement de l'A64 la suite plus tard
Aménager l'avenue en 2x2 voies au niveau du quartier Lafourguette (ruban5)
Franchissement vélo/piéton de l'autoroute indispensable
Aménager une liaison mode doux entre route de Seysses et route d'Espagne
Etudier un scénario supplémentaire de voie piétons / cycles
L'autoroute A64, un obstacle aux déplacements doux
Favoriser le passage au vélo pour tous
Association 60 millions de piétons 31
Réaménagement Objectif 4 : Améliorer la circulation des transports en commun, avec création de couloirs réservés
Faciliter les modes doux et limiter la voiture
Désengorgement du rond-pont Leon Lajaunie,
L'urgence de favoriser les mobilités actives
Prioriser les modes actifs (franchissment de l'A64) et les transports en commun dans le réaménagement de l'Avenue Eisenhower
Circulation dans la rue Maryse Bastié aux horaires d'entrée et de sortie de l'école
Réaménagement Objectif 1 : accueillir le réseau express vélo (REV12)
Aberration sur la réduction de la voie voiture 1x1 (verrou) sur l'avenue Eisenhower
Franchissement A64 à mettre en place pour les vélos & piétons
Franchissement soutterain de l'A64
L'AUTATE : Développer les transports en commun ; une solution non traitée
Rétablir des continuités de part et d'autres de la A64
Priorité au franchissement de l'A64 pour les modes doux
RĂ©amĂ©nagement Objectif 2 : SĂ©curiser et dĂ©velopper la mobilitĂ© piĂ©tonne le long de lâaxe et en traversĂ©e
Résultats par page :
Partager