Et les tunnels ?
Oui + sécuriser les carrefours
Favoriser le passage au vélo pour tous
Prioriser les modes actifs (franchissment de l'A64) et les transports en commun dans le réaménagement de l'Avenue Eisenhower
Prioriser le franchissement de l'A64 et la requalification pour accéder à la route de Seysses
Rond-Point Firmin Pons: 2 voies suffisent bien - NĂ©cessitĂ© de ralentir le flux qui empĂȘchent aux vĂ©hicules traversant l'avenue Eisenhower de s'engager
Réaménagement Objectif 5 : Proposer une offre routiÚre cohérente et adaptée
Et le carrefour Seysses/Eisenhower ?
L'urgence de favoriser les mobilités actives
Trafic routier non considéré par le projet
Solution de franchissement de l'A64
Rendre intelligents les feux tricolores de lâavenue
Franchissement vélo / piéton de l'A64
REV12 - Tracé Nord
2*2 voie tout le long de l'avenue
Réaménagement Objectif 1 : accueillir le réseau express vélo (REV12)
Facilitation giratoire Firmin Pons (Grand Rond)
Franchissement A64 mode doux prioritaire
Franchissement A64 à mettre en place pour les vélos & piétons
Zone ZFE
Fluidifier le trafic et inverser les priorités
Franchissement A64 pour les vélos
PrioritĂ© doit ĂȘtre donnĂ©e au franchissement de l'autoroute pour les vĂ©los et Ă l'incitation aux usagers d'utiliser les modes doux de transports
Franchissement soutterain de l'A64
Aberration sur la réduction de la voie voiture 1x1 (verrou) sur l'avenue Eisenhower
Résultats par page :
Partager