Réaménager la zone du rond point Firmin Pons pour permettre un franchissement entre St Simon et Basso Cambo
Inverser les phases : d'abord le franchissement de l'A64 la suite plus tard
Franchissement vélo/piéton de l'autoroute indispensable
Facilitation giratoire Firmin Pons (Grand Rond)
Et le carrefour Seysses/Eisenhower ?
Etudier un scénario supplémentaire de voie piétons / cycles
Améliorer le quotidien des modes actifs
Franchissement soutterain de l'A64
Priorité au franchissement A64
Rétablir des continuités de part et d'autres de la A64
L'urgence de favoriser les mobilités actives
Prioriser le franchissement de l'A64 et la requalification pour accéder à la route de Seysses
Trafic routier non considéré par le projet
Association 60 millions de piétons 31
PrioritĂ© doit ĂȘtre donnĂ©e au franchissement de l'autoroute pour les vĂ©los et Ă l'incitation aux usagers d'utiliser les modes doux de transports
Franchissement A64 à mettre en place pour les vélos & piétons
Aménager une liaison mode doux entre route de Seysses et route d'Espagne
Zone ZFE
Réaménagement Objectif 4 : Améliorer la circulation des transports en commun, avec création de couloirs réservés
Liaison arc en ciel / route d'Espagne
Gestion des feux sur le carrefour Avenue Eisenhower / Route de Seysses avec le nouveau projet de
Circulation vélos
Un franchissement de l'A64 trÚs attendu et un réaménagement qui doit favoriser transports en commun et modes actifs
Franchissement A64 mode doux prioritaire
Désengorgement du rond-pont Leon Lajaunie,
Résultats par page :
Partager