Passer au contenu principal

ParamĂštres des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer les fonctionnalités de base du site Web et pour améliorer votre expérience en ligne. Vous pouvez configurer et accepter l'utilisation des cookies et modifier vos options de consentement à tout moment.

Essentiels

Préférences

Analyses et statistiques

Marketing

✍ Jusqu'au 31 Octobre 2023 inclus, vous pouviez donner votre avis et partager vos observations quant au projet de l'avenue Eisenhower ci-dessous.

🔎 Consultez le dossier de concertation

65 propositions

Solution sans ajout de voie pour Eisenhower

Image mĂ©dia: RĂ©amĂ©nagement Objectif 2 : SĂ©curiser et dĂ©velopper la mobilitĂ© piĂ©tonne le long de l’axe et en traversĂ©e

RĂ©amĂ©nagement Objectif 2 : SĂ©curiser et dĂ©velopper la mobilitĂ© piĂ©tonne le long de l’axe et en traversĂ©e

REV12 - Tracé Nord

Améliorer le quotidien des modes actifs

Circulation vélos

Image média: Franchissement piétons/vélos de l'autoroute A64

Franchissement piétons/vélos de l'autoroute A64

Aménager une liaison mode doux entre route de Seysses et route d'Espagne

Image média: Priorité au franchissement A64

Priorité au franchissement A64

Ne pas modifier le rond poind Firmin Pons

Fluidifier le trafic

PrioritĂ© doit ĂȘtre donnĂ©e au franchissement de l'autoroute pour les vĂ©los et Ă  l'incitation aux usagers d'utiliser les modes doux de transports

Franchissement A64 à mettre en place pour les vélos & piétons

L'urgence de favoriser les mobilités actives

Etudier un scénario supplémentaire de voie piétons / cycles

Franchissement A64 pour les vélos

De multiples franchissements de l’A64, favoriser TC et modes actifs

Revoir les priorités

Image média: Réaménagement Objectif 5 : Proposer une offre routiÚre cohérente et adaptée

Réaménagement Objectif 5 : Proposer une offre routiÚre cohérente et adaptée

Image mĂ©dia: RĂ©amĂ©nagement Objectif 3 : VĂ©gĂ©taliser l’axe et amĂ©liorer le cadre de vie

RĂ©amĂ©nagement Objectif 3 : VĂ©gĂ©taliser l’axe et amĂ©liorer le cadre de vie

Association 60 millions de piétons 31

Inverser les phases : d'abord le franchissement de l'A64 la suite plus tard

Rond-Point Firmin Pons: 2 voies suffisent bien - NĂ©cessitĂ© de ralentir le flux qui empĂȘchent aux vĂ©hicules traversant l'avenue Eisenhower de s'engager

Fluidifier le trafic et inverser les priorités

Prioriser le franchissement de l'A64 pour les modes doux

Image média: L'AUTATE : Développer les transports en commun ; une solution non traitée

L'AUTATE : Développer les transports en commun ; une solution non traitée

Résultats par page :

25
Voir toutes les propositions retirées

Valider

Veuillez vous connecter

Le mot de passe est trop court.

Partager