Solution sans ajout de voie pour Eisenhower
RĂ©amĂ©nagement Objectif 2 : SĂ©curiser et dĂ©velopper la mobilitĂ© piĂ©tonne le long de lâaxe et en traversĂ©e
REV12 - Tracé Nord
Améliorer le quotidien des modes actifs
Circulation vélos
Franchissement piétons/vélos de l'autoroute A64
Aménager une liaison mode doux entre route de Seysses et route d'Espagne
Priorité au franchissement A64
Ne pas modifier le rond poind Firmin Pons
Fluidifier le trafic
PrioritĂ© doit ĂȘtre donnĂ©e au franchissement de l'autoroute pour les vĂ©los et Ă l'incitation aux usagers d'utiliser les modes doux de transports
Franchissement A64 à mettre en place pour les vélos & piétons
L'urgence de favoriser les mobilités actives
Etudier un scénario supplémentaire de voie piétons / cycles
Franchissement A64 pour les vélos
De multiples franchissements de lâA64, favoriser TC et modes actifs
Revoir les priorités
Réaménagement Objectif 5 : Proposer une offre routiÚre cohérente et adaptée
RĂ©amĂ©nagement Objectif 3 : VĂ©gĂ©taliser lâaxe et amĂ©liorer le cadre de vie
Association 60 millions de piétons 31
Inverser les phases : d'abord le franchissement de l'A64 la suite plus tard
Rond-Point Firmin Pons: 2 voies suffisent bien - NĂ©cessitĂ© de ralentir le flux qui empĂȘchent aux vĂ©hicules traversant l'avenue Eisenhower de s'engager
Fluidifier le trafic et inverser les priorités
Prioriser le franchissement de l'A64 pour les modes doux
L'AUTATE : Développer les transports en commun ; une solution non traitée
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