Franchissement piétons/vélos de l'autoroute A64
Réaménagement Objectif 5 : Proposer une offre routiÚre cohérente et adaptée
Franchissement A64 à mettre en place pour les vélos & piétons
Fluidifier le trafic
Réaménager la zone du rond point Firmin Pons pour permettre un franchissement entre St Simon et Basso Cambo
Engager les Ă©tudes pour la restructuration de lâĂ©changeur de lâA64
Franchissement vélo/piéton de l'autoroute indispensable
Favoriser le passage au vélo pour tous
Réaménagement Objectif 1 : accueillir le réseau express vélo (REV12)
Prioriser le franchissement de l'A64 et la requalification pour accéder à la route de Seysses
Priorité au franchissement de l'A64 pour les modes doux
Prioriser le franchissement de l'A64 pour les modes doux
Pourquoi mettre en priorité la requalification de Eisenhower alors que le franchissement de l'A64 est le véritable point noir ?
Ne pas modifier le rond poind Firmin Pons
Solution sans ajout de voie pour Eisenhower
Un franchissement de l'A64 trÚs attendu et un réaménagement qui doit favoriser transports en commun et modes actifs
Rétablir des continuités de part et d'autres de la A64
Prioriser les modes actifs (franchissment de l'A64) et les transports en commun dans le réaménagement de l'Avenue Eisenhower
Et le carrefour Seysses/Eisenhower ?
Association 60 millions de piétons 31
Proposition commission Transport du CSE de Thales Alenia Space
Fluidifier le trafic et inverser les priorités
Désengorgement du rond-pont Leon Lajaunie,
Gestion des feux sur le carrefour Avenue Eisenhower / Route de Seysses avec le nouveau projet de
REV12 - Tracé Nord
Résultats par page :
Partager