Passer au contenu principal

ParamĂštres des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer les fonctionnalités de base du site Web et pour améliorer votre expérience en ligne. Vous pouvez configurer et accepter l'utilisation des cookies et modifier vos options de consentement à tout moment.

Essentiels

Préférences

Analyses et statistiques

Marketing

✍ Jusqu'au 31 Octobre 2023 inclus, vous pouviez donner votre avis et partager vos observations quant au projet de l'avenue Eisenhower ci-dessous.

🔎 Consultez le dossier de concertation

65 propositions

Image média: Franchissement piétons/vélos de l'autoroute A64

Franchissement piétons/vélos de l'autoroute A64

Image média: Réaménagement Objectif 5 : Proposer une offre routiÚre cohérente et adaptée

Réaménagement Objectif 5 : Proposer une offre routiÚre cohérente et adaptée

Franchissement A64 à mettre en place pour les vélos & piétons

Fluidifier le trafic

Image média: Réaménager la zone du rond point Firmin Pons pour permettre un franchissement entre St Simon et Basso Cambo

Réaménager la zone du rond point Firmin Pons pour permettre un franchissement entre St Simon et Basso Cambo

Engager les Ă©tudes pour la restructuration de l’échangeur de l’A64

Franchissement vélo/piéton de l'autoroute indispensable

Favoriser le passage au vélo pour tous

Image média: Réaménagement Objectif 1 : accueillir le réseau express vélo (REV12)

Réaménagement Objectif 1 : accueillir le réseau express vélo (REV12)

Prioriser le franchissement de l'A64 et la requalification pour accéder à la route de Seysses

Priorité au franchissement de l'A64 pour les modes doux

Prioriser le franchissement de l'A64 pour les modes doux

Pourquoi mettre en priorité la requalification de Eisenhower alors que le franchissement de l'A64 est le véritable point noir ?

Ne pas modifier le rond poind Firmin Pons

Solution sans ajout de voie pour Eisenhower

Un franchissement de l'A64 trÚs attendu et un réaménagement qui doit favoriser transports en commun et modes actifs

Rétablir des continuités de part et d'autres de la A64

Image média: Prioriser les modes actifs (franchissment de l'A64) et les transports en commun dans le réaménagement de l'Avenue Eisenhower

Prioriser les modes actifs (franchissment de l'A64) et les transports en commun dans le réaménagement de l'Avenue Eisenhower

Et le carrefour Seysses/Eisenhower ?

Association 60 millions de piétons 31

Proposition commission Transport du CSE de Thales Alenia Space

Fluidifier le trafic et inverser les priorités

Désengorgement du rond-pont Leon Lajaunie,

Gestion des feux sur le carrefour Avenue Eisenhower / Route de Seysses avec le nouveau projet de

REV12 - Tracé Nord

Résultats par page :

25
Voir toutes les propositions retirées

Valider

Veuillez vous connecter

Le mot de passe est trop court.

Partager