Passer au contenu principal

ParamĂštres des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer les fonctionnalités de base du site Web et pour améliorer votre expérience en ligne. Vous pouvez configurer et accepter l'utilisation des cookies et modifier vos options de consentement à tout moment.

Essentiels

Préférences

Analyses et statistiques

Marketing

Jusqu'au 28/02/2023 inclus, vous pouviez donner votre avis et partager vos observations quant au projet d'aménagement des routes M50 et M63 de Toulouse Métropole ci-dessous.

🔎 Consultez le dossier de concertation tĂ©lĂ©chargeable en format .pdf

61 propositions

Extension des horaires de bus 67
Plus de bus, plus rapide, plus fréquent
Diverses observations - questions
Pistes cyclables prioritaires et avis des lotissements
Avis favorable sur le projet....mais calendrier beaucoup trop long
ProblĂšme d'eau de ruissellement, habitation avenue du marquisat
Non pratiquabilité pour pmr résidence le domaine donnant sur marquisat
Positionnement des arbres sur le Marquisat.
Quais des bus au niveau des voies de bus
Chemin de Larramet Sud : préserver le patrimoine végétal existant
Assurer des accÚs rapides à l'école Mirabeau
Possibilité de tourner à gauche sur la M50
Accessibilité de la nouvelle école sur le site de la Socamil
Fluidifier la circulation des riverains aux heures de pointes
Sortie Voiture Dangereuse de la rue du Pradal
Garder des pistes cyclables bidirectionnelles de part et d'autre de l'avenue du Marquisat
Financement et phasage
Déplacer le mini-giratoire de la rue des Sources à la rue de la Cascade.
Ne pas diminuer les voies circulation voiture
Piste cyclable Chemin de Larramet.
Voie centrale dĂ©diĂ©e aux bus : Ă©tendre aux 3 parties du projet , positionnement des arrĂȘts
Protection des piétons
Parking relais Ă  la Socamil
Piste cyclable traversant la Ramée entre la M63 et le chemin du Prat
Piste cyclable double sens au nord de l'avenue Marquisat.

Résultats par page :

25
Voir toutes les propositions retirées

Valider

Veuillez vous connecter

Le mot de passe est trop court.

Partager