Passer au contenu principal

ParamĂštres des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer les fonctionnalités de base du site Web et pour améliorer votre expérience en ligne. Vous pouvez configurer et accepter l'utilisation des cookies et modifier vos options de consentement à tout moment.

Essentiels

Préférences

Analyses et statistiques

Marketing

Jusqu'au 28/02/2023 inclus, vous pouviez donner votre avis et partager vos observations quant au projet d'aménagement des routes M50 et M63 de Toulouse Métropole ci-dessous.

🔎 Consultez le dossier de concertation tĂ©lĂ©chargeable en format .pdf

61 propositions

Quais des bus au niveau des voies de bus
En profiter pour améliorer la circulation cycliste entre Tournefeuille et Toulouse
Heures des travaux
Rajouter des arrĂȘts de bus accessibles aux pmr/fauteuils roulants
Voie centrale dĂ©diĂ©e aux bus : Ă©tendre aux 3 parties du projet , positionnement des arrĂȘts
Analyse incomplÚte des causes racines des embouteillages; suggestions en conséquence
Piste cyclable Chemin de Larramet.
Ne pas diminuer les voies circulation voiture
Possibilité de tourner à gauche sur la M50
Extension des horaires de bus 67
Conserver la séparation des voies cyclables + penser à l'école
Déplacer le mini-giratoire de la rue des Sources à la rue de la Cascade.
Penser à la visibilité cyclistes/voitures dans les intersections
EmpĂȘcher la circulation des voitures sur les pistes cyclables
Des feux avec priorité aux bus aux 2 rond-points du M63
Rond point Henri Dunant et Allée des Platanes ET propositions d'ateliers par Monsieur le Maire
Voie centrale bus M63
Ce sont le viaire et les transports qui sont en retard sur la densité d'habitats et non le contraire
Avis du collectif Axe vert de La Ramée
Maßtriser le flux routier dans la contre-allée entre le 122 et le 128 avenue du Marquisat
Piste cyclable double sens au nord de l'avenue Marquisat.
Rond-point DUNANT : 1 feu tricolore qu'aux heures de pointe
ProblĂšme d'eau de ruissellement, habitation avenue du marquisat
Desserte du collĂšge Guilhermy et arrĂȘt Prat
Modifications sur M63

Résultats par page :

25
Voir toutes les propositions retirées

Valider

Veuillez vous connecter

Le mot de passe est trop court.

Partager