Il s'agit d'un projet en milieu péri-urbain, voire rural pour la partie la plus au nord.
Supprimer les péages de Lalande et st Jory/Bruguières et les déplacer au nord de Castelnau-d'Estrétefonds
Une piste dédiée aux deux roues .
Davantage d’espaces de « respiration » et Cohabitation Piétons, vélos et véhicules motorisés
Maintenir le tourne à gauche pour accéder au pont de Rupé en venant de Toulouse
Utiliser les berges du canal pour les vélos
Intégration des différents projets mobilités / Accès aux gares
Tourner à gauche entrée St Jory en venant Castelnau d'estretefond
Allègement du trafic - réouverture du chemin de Fenouillet
Sécurisation traversée piétonne st jory
Aménagement voie perpendiculaire à la route de Paris
Faciliter les déplacements des habitants de Toulouse tout en prenant en compte les besoins des propriétaires de chiens et leurs animaux.
Fluidification trafic et aménagements cycles.
Aménagement du cœur de quartier barrière de Paris
Réaménagement et requalification M820
Visibilité / platanes
Priorité mobilité douce et transport en commun
Passerelles des gares traversant les voies ferrées
Contribution du Comité de Quartier Minimes-Barrière de Paris à la Concertation publique sur l'aménagement de la M820
Réflexion à l'échelle du territoire de l'entrée Nord Toulousaine
Ce n'est pas un projet d'utilité publique
Budget serré : évaluer l'intérêt de la nouvelle piste cyclable
Eco logique et les camions
Sécuriser et dédier la voie du milieu aux 2 roues motorisées
Mettre l'accent sur les transports en commun, non sur le visuel
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