Contribution du Comité de Quartier Minimes-BarriÚre de Paris à la Concertation publique sur l'aménagement de la M820
Ce n'est pas un projet d'utilité publique
Sécurisation traversée piétonne st jory
AmĂ©nagement du cĆur de quartier barriĂšre de Paris
Davantage dâespaces de « respiration » et Cohabitation PiĂ©tons, vĂ©los et vĂ©hicules motorisĂ©s
Eviter les pistes cyclables sur trottoir
Maintenir le tourne à gauche pour accéder au pont de Rupé en venant de Toulouse
Priorité mobilité douce et transport en commun
Budget serrĂ© : Ă©valuer l'intĂ©rĂȘt de la nouvelle piste cyclable
Intégration des différents projets mobilités / AccÚs aux gares
Aménagement voie perpendiculaire à la route de Paris
Il s'agit d'un projet en milieu péri-urbain, voire rural pour la partie la plus au nord.
Croisement rue Jules Ferry
Sécuriser et dédier la voie du milieu aux 2 roues motorisées
Supprimer la mise en impasse Chemin de Fenouillet
Réaménagement et requalification M820
Garder un tourne à gauche en sortie du Pont de Rupé
Utiliser les berges du canal pour les vélos
Visibilité / platanes
Mettre l'accent sur les transports en commun, non sur le visuel
Réflexion à l'échelle du territoire de l'entrée Nord Toulousaine
Besoin de passerelle _ Gare de Lacourtensourt
Eco logique et les camions
Tourner à gauche entrée St Jory en venant Castelnau d'estretefond
Contribution de l'association "Nordenvie"
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