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✍ Jusqu'au 31 Octobre 2023 inclus, vous pouviez donner votre avis et partager vos observations quant au projet de l'avenue Eisenhower ci-dessous.

🔎 Consultez le dossier de concertation

65 propositions

Prioriser le franchissement de l'A64 pour les modes doux

De multiples franchissements de l’A64, favoriser TC et modes actifs

Facilitation giratoire Firmin Pons (Grand Rond)

Liaison arc en ciel / route d'Espagne

L'urgence de favoriser les mobilités actives

Image média: Franchissement A64 Objectif 1 : Accueillir le Réseau Express Vélo

Franchissement A64 Objectif 1 : Accueillir le Réseau Express Vélo

L'autoroute A64, un obstacle aux déplacements doux

Amélioration de la circulation à contresens ;)

Inverser les phases : d'abord le franchissement de l'A64 la suite plus tard

Mettre en place plus de transport en commun

Favoriser le passage au vélo pour tous

Oui + sécuriser les carrefours

Image média: Priorité au franchissement A64

Priorité au franchissement A64

Et les tunnels ?

Réaménager le carrefour Seysses/Eisenhower

Franchissement A64 pour les vélos

Franchissement vélo / piéton de l'A64

Trafic routier non considéré par le projet

Franchissement A64 à mettre en place pour les vélos & piétons

Image média: Réaménager la zone du rond point Firmin Pons pour permettre un franchissement entre St Simon et Basso Cambo

Réaménager la zone du rond point Firmin Pons pour permettre un franchissement entre St Simon et Basso Cambo

Un franchissement de l'A64 trÚs attendu et un réaménagement qui doit favoriser transports en commun et modes actifs

Franchissement vélo/piéton de l'autoroute indispensable

Image média: L'AUTATE : Développer les transports en commun ; une solution non traitée

L'AUTATE : Développer les transports en commun ; une solution non traitée

Franchissement soutterain de l'A64

Fluidifier le trafic

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