Association 60 millions de piétons 31
Aménager une liaison mode doux entre route de Seysses et route d'Espagne
Oui + sécuriser les carrefours
Priorité au franchissement de l'A64 pour les modes doux
Réaménager le carrefour Seysses/Eisenhower
PrioritĂ© doit ĂȘtre donnĂ©e au franchissement de l'autoroute pour les vĂ©los et Ă l'incitation aux usagers d'utiliser les modes doux de transports
Réaménagement Objectif 5 : Proposer une offre routiÚre cohérente et adaptée
En attendant les travaux du REV, sĂ©curiser l'arrĂȘt de bus Valmy
Franchissement piétons/vélos de l'autoroute A64
Et les tunnels ?
Réaménagement Objectif 4 : Améliorer la circulation des transports en commun, avec création de couloirs réservés
Circulation Eisenhower
Non à l'augmentation de la capacité routiÚre
Franchissement soutterain de l'A64
Fluidifier le trafic
Mettre en place plus de transport en commun
Rétablir des continuités de part et d'autres de la A64
Un franchissement de l'A64 trÚs attendu et un réaménagement qui doit favoriser transports en commun et modes actifs
Favoriser le passage au vélo pour tous
Gestion des feux sur le carrefour Avenue Eisenhower / Route de Seysses avec le nouveau projet de
RĂ©amĂ©nagement Objectif 3 : VĂ©gĂ©taliser lâaxe et amĂ©liorer le cadre de vie
Aberration sur la réduction de la voie voiture 1x1 (verrou) sur l'avenue Eisenhower
Ne pas modifier le rond poind Firmin Pons
Revoir les priorités
Rond-Point Firmin Pons: 2 voies suffisent bien - NĂ©cessitĂ© de ralentir le flux qui empĂȘchent aux vĂ©hicules traversant l'avenue Eisenhower de s'engager
Résultats par page :
Partager