Projet de passerelle sur le Canal latéral à la Garonne entre les quartiers des Ponts Jumeaux et des Sept Deniers
Concertation publique concernant la commune de Toulouse
Changements sur "Excellente idée"
Sélectionner le mode de vue :
Corps du texte
-["Cette passerelle serait idéale pour aller au travail aux Sept-Deniers, à Blagnac ou à St-Martin (ou au Stade Ernest-Wallon les jours de matches !) depuis Barrière de Paris, le détour actuel par l'Avenue d'Elche n'étant pas pratique ni agréable à vélo ou à pied...-Il faudrait y installer des dispositifs anti-dérapants, pratiques en cas de pluie ou de gel.-Et qu'elle soit suffisamment large pour que 2 vélos (ou 1 vélo et une poussette, etc.) puissent se croiser sans aucune difficulté et en sécurité.-S'il faut choisir, privilégier des matériaux durables plutôt que l'esthétique à tout prix, pour qu'elle ne se dégrade pas au bout de quelques années."]- +["Cette passerelle serait idéale pour aller au travail aux Sept-Deniers, à Blagnac ou à St-Martin (ou au Stade Ernest-Wallon les jours de matches !) depuis Barrière de Paris, le détour actuel par l'Avenue d'Elche n'étant pas pratique ni agréable à vélo ou à pied...
- +Il faudrait y installer des dispositifs anti-dérapants, pratiques en cas de pluie ou de gel.
- +Et qu'elle soit suffisamment large pour que 2 vélos (ou 1 vélo et une poussette, etc.) puissent se croiser sans aucune difficulté et en sécurité.
- +S'il faut choisir, privilégier des matériaux durables plutôt que l'esthétique à tout prix, pour qu'elle ne se dégrade pas au bout de quelques années.\n\nEt il faudra rouvrir le passage à travers le chantier des puits d'aération du métro (entre la passerelle amovible actuelle et le tunnel sous la rocade) dès que le chantier sera terminé, le détour actuel le long des barrières du chantier étant dangereux quand 2 vélos se croisent."]
Auteur de la version
Version créée le
16/05/2024 10:52