Passer au contenu principal

ParamĂštres des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer les fonctionnalités de base du site Web et pour améliorer votre expérience en ligne. Vous pouvez configurer et accepter l'utilisation des cookies et modifier vos options de consentement à tout moment.

Essentiels

Préférences

Analyses et statistiques

Marketing

✍ Jusqu'au 31 Octobre 2023 inclus, vous pouviez donner votre avis et partager vos observations quant au projet de l'avenue Eisenhower ci-dessous.

🔎 Consultez le dossier de concertation

65 propositions

Amélioration de la circulation à contresens ;)

Proposition commission Transport du CSE de Thales Alenia Space

Franchissement vélo/piéton de l'autoroute indispensable

Aménager une liaison mode doux entre route de Seysses et route d'Espagne

Image média: Réaménager la zone du rond point Firmin Pons pour permettre un franchissement entre St Simon et Basso Cambo

Réaménager la zone du rond point Firmin Pons pour permettre un franchissement entre St Simon et Basso Cambo

Solution de franchissement de l'A64

L'autoroute A64, un obstacle aux déplacements doux

Image média: Franchissement piétons/vélos de l'autoroute A64

Franchissement piétons/vélos de l'autoroute A64

Circulation dans la rue Maryse Bastié aux horaires d'entrée et de sortie de l'école

2*2 voie tout le long de l'avenue

Image média: Faciliter les modes doux et limiter la voiture

Faciliter les modes doux et limiter la voiture

En attendant les travaux du REV, sĂ©curiser l'arrĂȘt de bus Valmy

Facilitation giratoire Firmin Pons (Grand Rond)

L'urgence de favoriser les mobilités actives

PrioritĂ© doit ĂȘtre donnĂ©e au franchissement de l'autoroute pour les vĂ©los et Ă  l'incitation aux usagers d'utiliser les modes doux de transports

Améliorer le quotidien des modes actifs

Engager les Ă©tudes pour la restructuration de l’échangeur de l’A64

Image média: Réaménagement Objectif 4 : Améliorer la circulation des transports en commun, avec création de couloirs réservés

Réaménagement Objectif 4 : Améliorer la circulation des transports en commun, avec création de couloirs réservés

Image mĂ©dia: RĂ©amĂ©nagement Objectif 3 : VĂ©gĂ©taliser l’axe et amĂ©liorer le cadre de vie

RĂ©amĂ©nagement Objectif 3 : VĂ©gĂ©taliser l’axe et amĂ©liorer le cadre de vie

Et les tunnels ?

Non à l'augmentation de la capacité routiÚre

Image mĂ©dia: RĂ©amĂ©nagement Objectif 2 : SĂ©curiser et dĂ©velopper la mobilitĂ© piĂ©tonne le long de l’axe et en traversĂ©e

RĂ©amĂ©nagement Objectif 2 : SĂ©curiser et dĂ©velopper la mobilitĂ© piĂ©tonne le long de l’axe et en traversĂ©e

Prioriser le franchissement de l'A64 et la requalification pour accéder à la route de Seysses

Solution sans ajout de voie pour Eisenhower

Image média: Priorité au franchissement A64

Priorité au franchissement A64

Résultats par page :

25
Voir toutes les propositions retirées

Valider

Veuillez vous connecter

Le mot de passe est trop court.

Partager