Liaison arc en ciel / route d'Espagne
Inverser les phases : d'abord le franchissement de l'A64 la suite plus tard
Non à l'augmentation de la capacité routiÚre
Prioriser le franchissement de l'A64 et la requalification pour accéder à la route de Seysses
Et les tunnels ?
Réaménager le carrefour Seysses/Eisenhower
RĂ©amĂ©nagement Objectif 3 : VĂ©gĂ©taliser lâaxe et amĂ©liorer le cadre de vie
Oui + sécuriser les carrefours
PrioritĂ© doit ĂȘtre donnĂ©e au franchissement de l'autoroute pour les vĂ©los et Ă l'incitation aux usagers d'utiliser les modes doux de transports
Priorité au franchissement A64
Fluidifier le trafic et inverser les priorités
Franchissement vélo/piéton de l'autoroute indispensable
Aberration sur la réduction de la voie voiture 1x1 (verrou) sur l'avenue Eisenhower
Réaménagement Objectif 4 : Améliorer la circulation des transports en commun, avec création de couloirs réservés
L'AUTATE : Développer les transports en commun ; une solution non traitée
Fluidifier le trafic
Réaménagement Objectif 1 : accueillir le réseau express vélo (REV12)
Circulation vélos
Solution de franchissement de l'A64
Réaménagement Objectif 5 : Proposer une offre routiÚre cohérente et adaptée
Solution sans ajout de voie pour Eisenhower
Engager les Ă©tudes pour la restructuration de lâĂ©changeur de lâA64
Franchissement A64 mode doux prioritaire
Aménager l'avenue en 2x2 voies au niveau du quartier Lafourguette (ruban5)
Franchissement piétons/vélos de l'autoroute A64
Résultats par page :
Partager