Concertation publique pour la requalification de l’avenue Eisenhower à Toulouse
Participez à la poursuite des projets en faveur de l’apaisement de l’espace public
Et les tunnels ?
Les scénarios pour franchir l'A64 et la voie de chemin de fer font grimper les piétons et cyclistes (au minimum de 6m, au maximum de 11 m). Mais pourquoi ne pas les faire passer dans un tunnel à l'abri du bruit des véhicules motorisés et de la pluie (par exemple côté nord de l'avenue Eisenhower) ?
Ce serait un plus si le tunnel sortait à l'air libre avant d'arriver à la rue Jean Perrin afin que piétons et cyclistes puissent facilement aller travailler à la zone Larrieu située entre la voie ferrée et la route d'Espagne.
Et quand il y aura un arrêt du futur RER toulousain à l'arrière de l'hôpital Marchant, cela offrira une interconnexion des modes doux de déplacement pour les salariés du secteur.
Ce serait un plus si le tunnel sortait à l'air libre avant d'arriver à la rue Jean Perrin afin que piétons et cyclistes puissent facilement aller travailler à la zone Larrieu située entre la voie ferrée et la route d'Espagne.
Et quand il y aura un arrêt du futur RER toulousain à l'arrière de l'hôpital Marchant, cela offrira une interconnexion des modes doux de déplacement pour les salariés du secteur.
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