Concertation publique pour la requalification de lâavenue Eisenhower Ă Toulouse
Participez Ă la poursuite des projets en faveur de lâapaisement de lâespace public
Changements sur "Priorité au franchissement de l A64"
SĂ©lectionner le mode de vue :
Corps du texte
-["Le tronçon arc en ciel/route de Seysses est déjà équipé d une voie cyclable sécurisée trÚs appréciable comparée à la pauvreté/insécurité des accÚs cycles perpendiculaires à Eisenhower. Les aménagements urbains proposés semblent tenir de la cosmétique : eg. Plantation de quelques arbres devant les constructions Vinci ... Pour cacher la misÚre architecturale ?-En revanche, utiliser nos impÎts au profit de solutions pour :-1. Permettre enfin de traverser l'A64 en vélo pour rejoindre Teleo et la piste cyclable de l oncopole dans un continuum cycliste.-2. Fluidifier le trafic routier autour du carrefour route de Seysses et rond point Lajaunie, véritables points noirs de l axe Eisenhower me semblent largement prioritaires."]- +["Le tronçon arc en ciel/route de Seysses est déjà équipé d une voie cyclable sécurisée trÚs appréciable comparée à la pauvreté/insécurité des accÚs cycles perpendiculaires à Eisenhower. Les aménagements urbains proposés semblent tenir de la cosmétique : eg. Plantation de quelques arbres devant les constructions V*** ... Pour cacher la misÚre architecturale ?
- +En revanche, utiliser nos impĂŽts au profit de solutions pour :
- +1. Permettre enfin de traverser l'A64 en vélo pour rejoindre Teleo et la piste cyclable de l oncopole dans un continuum cycliste.
- +2. Fluidifier le trafic routier autour du carrefour route de Seysses et rond point Lajaunie, véritables points noirs de l axe Eisenhower me semblent largement prioritaires."]
Auteur de la version
Version créée le
27/06/2023 15:46