Aménagements des routes métropolitaines M50-M63 intégrant des facilitations Bus
Concertation publique, donnez votre avis du 31 janvier au 28 février 2023
Modifications sur M63
Pourquoi ne pas donner priorité aux modifications sur la M63, plus chargée que la M50 ?
On a besoin d'un bus efficace entre les L11 et L3. S'occuper du transversal et pas uniquement des liaisons vers Toulouse.
La proposition a oublié la portion de route entre le rond-point de Diane et Bordenoire, tout aussi embouteillée que la partie nord du circuit ; ce sera le goulot d'étranglement.
Un seul sens de circulation du bus résout le problème des lycéens, mais pas celui des usagers allant en sens inverse.
Les embouteillages du soir ne sont pas évoqués, alors qu'ils sont comparables à ceux du matin.
On a besoin d'un bus efficace entre les L11 et L3. S'occuper du transversal et pas uniquement des liaisons vers Toulouse.
La proposition a oublié la portion de route entre le rond-point de Diane et Bordenoire, tout aussi embouteillée que la partie nord du circuit ; ce sera le goulot d'étranglement.
Un seul sens de circulation du bus résout le problème des lycéens, mais pas celui des usagers allant en sens inverse.
Les embouteillages du soir ne sont pas évoqués, alors qu'ils sont comparables à ceux du matin.
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Partager: