Concertation publique pour la modernisation du Pont de Gagnac-sur-Garonne
Voie concernant les communes de Gagnac-sur-Garonne et Seilh
Changements sur "Pour une fois, écouter les citoyens / usagers."
Sélectionner le mode de vue :
Corps du texte
-["Messieurs les élus et politiques de notre région. Prenez enfin vos responsabilités et écoutez vos électeurs. Lors de la présentation du 26 février, le seul qui a été applaudi à été M Thellier qui vous a dit tout haut, ce que la plupart des habitants pensent. tout bas.-Le phasage des travaux sur ce pont est aberrant. Il faut se servir du problème de sécurité, pour activer le contournement de Seilh, sinon vous avouez que ce projet ne verra jamais le jour.- 30 ans d'oubli de développement routier du Nord Toulousain. Les temps de parcours, en cas de fermeture, sont totalement sous estimés. L'utilisation de la passerelle de Gagnac pour le mode doux (vélos, piétons, etc.) est totalement inadaptée. Etes vous déjà passer par cette voie. Certainement pas. Escalade en vélo, qui plus est en tenue de travail est totalement utopique.-Solution proposé:-Fermez la circulation du pont actuel aux poids lourds.-Activez le contournement de Seilh et pont Nord.-Rénover ensuite le pont de Gagnac.--Pas d'autre solution.--Messieurs les élus agissez sans attendre."]- +["Messieurs les élus et politiques de notre région. Prenez enfin vos responsabilités et écoutez vos électeurs. Lors de la présentation du 26 février, le seul qui a été applaudi à été M Thellier qui vous a dit tout haut, ce que la plupart des habitants pensent tout bas. On oubli les priorités.
- +Le phasage des travaux sur ce pont est aberrant. Il faut se servir du problème de sécurité, pour activer le contournement de Seilh, sinon vous avouez que ce projet ne verra jamais le jour.
- + 30 ans d'oubli de développement routier du Nord Toulousain. Les temps de parcours, en cas de fermeture, sont totalement sous estimés. L'utilisation de la passerelle de Gagnac pour le mode doux (vélos, piétons, etc.) est totalement inadaptée. Etes vous déjà passer par cette voie. Certainement pas. Escalade en vélo, qui plus est en tenue de travail est totalement utopique.
- +Solution proposé:
- +Fermez la circulation du pont actuel aux poids lourds.
- +Activez le contournement de Seilh et pont Nord.
- +Rénover ensuite le pont de Gagnac.
- +
- +Pas d'autre solution.
- +
- +Messieurs les élus agissez sans attendre."]
Auteur de la version
Version créée le
15/03/2024 15:18