Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Recenser, classer chaque arbre centenaire ou remarquable. Pour en interdire leur coupe, déracinement, élagage sauvage par services municipaux, syndics privés, particuliers, et promotteurs immobiliers. Utiliser l'imagerie satellite (comme ailleurs en France) et expertise spatiale, pour cartographier l'existant et réglementer la protection de chaque vieil arbre, afin d'endiguer les ilôts de chaleur en ville (Réf. GIEC), assurer un meilleur stockage carbone des vieux arbres comparé aux plantations."},"title":{"fr":"Protéger et classer les vieux arbres des espaces publics et privés du centre-ville historique (Atténuation /Adaptation/Croissance verte) - Urgent "}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
Partager: