Concertation publique pour la modernisation du Pont de Gagnac-sur-Garonne
Voie concernant les communes de Gagnac-sur-Garonne et Seilh
Construire un autre pont juste à coté du pont actuel en laissant le pont actuel ouvert pendant les travaux
L'analyse d'impact doit être abordée à l'échelle du grand Toulouse.
Ce qui fait la qualité de l'écoulement d'un flux, c'est le débit au niveau des goulots d'étranglement. Pour aller travailler tous les jours, des dizaines de milliers de personnes enjambent la Garonne et il n'y a que 3 ponts actuellement au Nord toulousain. Ces ponts constituent les goulots d'étranglement et vous voulez en fermer un perdant 8 mois, c'est une folie !
J'invite dans ma voiture chacun des décideurs à faire un vis ma vie. L'offre de transport public ne répond pas à mon besoin.
Ce qui fait la qualité de l'écoulement d'un flux, c'est le débit au niveau des goulots d'étranglement. Pour aller travailler tous les jours, des dizaines de milliers de personnes enjambent la Garonne et il n'y a que 3 ponts actuellement au Nord toulousain. Ces ponts constituent les goulots d'étranglement et vous voulez en fermer un perdant 8 mois, c'est une folie !
J'invite dans ma voiture chacun des décideurs à faire un vis ma vie. L'offre de transport public ne répond pas à mon besoin.
Les avantages de la proposition :
0 impact car la circulation reste ouverte durant les travaux
Surcoût tout à fait réaliste au regard du gain sur l'impact pour des dizaines de milliers de familles.
0 impact car la circulation reste ouverte durant les travaux
Surcoût tout à fait réaliste au regard du gain sur l'impact pour des dizaines de milliers de familles.
Liste des soutiens
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Partager: