Concertation publique pour la modernisation du Pont de Gagnac-sur-Garonne
Voie concernant les communes de Gagnac-sur-Garonne et Seilh
Quelles solutions vont être apportées aux automobilistes pendant la fermeture du pont ?
Je tiens à appuyer fortement sur la déconnexion totale des décideurs de ce projet quant aux solutions de contournement lors des 8 mois de fermeture du pont. Je les invite à faire le trajet du nord toulousain tous les matins pour se rendre compte du BORDEL que c'est.
Lors de la communication en novembre 2023, Toulouse Métropole a indiqué que Tisséo mettra en place des circuits de substitution ; hâte de connaître ces solutions, parce que mettre des bus entre Gagnac et Blagnac qui passeront par le périphérique où le trafic est déjà plus que saturé aux heures de pointes, ça va être génial ! Et pour rallier ces solutions de substitutions, encore faudra-t-il pouvoir laisser sont véhicule à côté, quand on voit à quel point les parking des gares sont saturés dans le Nord toulousains.
Supprimer ce pont pendant 8 mois reviendra à répercuter tout le trafic sur soit le pont d'Ondes, soit l'avenue des Etats-Unis/les rues adjacentes. Ces deux axes sont plus que saturés actuellement, cela ne fera qu'empirer le problème.
Liste des soutiens
et 3 autres personnes
(voir plus)
(voir moins)
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Partager: