Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Des plots sur les trottoirs se multiplient dans le quartier du Grand Selve afin d'eviter les stationnements gênants de voitures. Je propose une alternative végétale: arbres sous responsabilité de la mairie ou bac de fleurs de la responsabilité des riverains pour herbes aromatiques ou petites plantes. 1 bac mis à disposition par la mairie, un responsable citoyen du quartier pour l'entretien.\r\nUne opportunité de végétaliser le cadre de vie et de lutter contre les stationnements sur trottoirs. Objectif 1 végétal sur les trottoirs par habitant dans le quartier."},"title":{"fr":"Végétalisation de nos rues du Grand Selve"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
Partager: