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Changements sur "Réduction du trafic traversant en centre ville"

Avatar: Etienne Etienne

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  • Bonjour,
  • -Le trafic voitures et motos rue Pargaminières et rue Romiguières reste important, cet axe permet d'accéder à l'ensemble du centre et de le traverser, il y a bien une barrière à l'entrée de la rue Pargaminères mais elle est contournable par les rues Larrey, de la Bastide et Deville. Pourquoi de façon plus générale ne pas empêcher le trafic traversant en découpant l'hypercentre en secteurs qui ne communiquent pas entre eux (pour les voitures/motos), c'est le concept de "U" on entre et on sort de chaque secteur par des accès proches l'un de l'autre.
  • +Le trafic voitures et motos rue Pargaminières et rue Romiguières reste important, cet axe permettant d'accéder à l'ensemble du centre et de le traverser, il y a bien une barrière à l'entrée de la rue Pargaminères mais elle est contournable par les rues Larrey, de la Bastide et Deville. Pourquoi de façon plus générale ne pas empêcher le trafic traversant en découpant l'hypercentre en secteurs qui ne communiquent pas entre eux (pour les voitures/motos), c'est le concept de "U" on entre et on sort de chaque secteur par des accès proches l'un de l'autre mais on ne peut pas traverser tout le centre en voiture/moto. D'autres rues comme la rue Saint-Antoine du T, la rue du poids de l'huile souffrent aussi d'un fort trafic traversant et sont pénibles pour les piétons.

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