Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"L'avenue Maris, surtout dans sa deuxième section historique (intersection Pranville/Négrin et chaufferie) serait un linéaire marchable et cyclable de 949 m (... MILLE mètres). Sauf que le trottoir est en gros gravillon.\nCela rendre dans le budget: le coût incombe à l'aménageur de la ZAC et non à Toulouse / Toulouse Métropole.\nDonc cela coûte de demander à l'aménageur de le faire.\nCela sera cassé par les travaux ? Il n'y avait qu'à mettre trottoir et piste bidirectionnelle entre periph et Maris."},"title":{"fr":"Avenue Bernard Maris : revêtir le trottoir nord avec un revêtement marchant et roulant"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
Partager: