Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"En complément de la proposition \"une foret au parc de la Biscotte\", toute la végétation pourrait être densifiée dans ce parc avec l'ajout d'arbustes et de fleurs de diverses variétés, à l'image d'un jardin à l'anglaise. Outre l'aspect esthétique, cette végétation supplémentaire permettrait d'enrichir la biodiversité du parc. Il faudrait bien sûr veiller à sélectionner des variétés résistantes à la sécheresse et ne nécessitant ainsi peu ou pas d'arrosage."},"title":{"fr":"Parc de la Biscotte : Densifier la végétation "}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
Partager: