Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Au fil des années, le square Aymé Kunc a perdu une bonne partie de sa végétation, sous l'effet des tempêtes ou de la sècheresse. Rien que cette année, trois arbres sont morts (dont un jeune arbre qui avait été planté l'année dernière et qui n'a pas survécu à la chaleur de cet été).\nCe square mériterait qu'on y remplace les arbres morts, par des espèces adaptées au réchauffement climatique. Mais aussi qu'on y replante les nombreux autres arbustes morts et qui n'ont jamais été remplacés."},"title":{"fr":"Revégétalisation du square Aymé Kunc"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
Partager: