Votre ressenti à l'égard de vos conditions de travail et du coworking nous intéresse !
Vous êtes salarié et vous télétravaillez ? Vous êtes indépendant ou entrepreneur ? Répondez à cette enquête
A propos de cette concertation
Le laboratoire CLLE (Université Toulouse Jean-Jaurès - CNRS) réalise une enquête sur les conditions de travail des travailleurs nomades et leur opinion à l'égard du coworking.
Elle est ouverte aux salariés qui télétravaillent (partiellement ou complétement) ainsi qu'aux indépendants et entrepreneurs.
Cette enquête consiste en un questionnaire en ligne portant sur votre satisfaction au travail, qui vous prendra moins de 20 minutes.
Vos réponses seront traitées de façon totalement anonyme et confidentielle.
Vous pouvez participer, que vous ayez une expérience du coworking ou non !
🖐 Vous avez pu participer au questionnaire en ligne.
Le programme VILAGIL, porté par Toulouse Métropole, Tisséo, le SICOVAL et le Pôle d’Équilibre Territorial et Rural (PETR) Portes de Gascogne, a été retenu fin 2019 par l’État parmi 24 autres en France dans le cadre des Programmes Territoires d’Innovation.
Le territoire de VILAGIL est marqué par une croissance démographique forte (+1.55 % par an), aggravant le phénomène d’étalement urbain et entrainant d’ici 2025 une augmentation de 500000 déplacements quotidiens. Afin de poursuivre une ambition de durabilité, de relance mais aussi d’innovation et de décarbonation du territoire le programme Vilagil vise à apporter des solutions opérationnelles et concrètes.
Ainsi, VILAGIL est un projet de décarbonation et décongestion du territoire avec pour objectif de favoriser l’émergence de nouvelles formes de mobilités et un développement économique durable. Ce programme se structure autour d’un écosystème public, privé et académique.
Partager: