Embellissement de la rue de Metz
Repenser cet axe stratégique
Livraisons et accès riverains vs. Piétons et vélos
Dans le configuration actuel, la voie de bus cyclable dans le sens Nord/Sud, sert d'emplacement de livraison.
La circulation à vélo en devient dangereuse malgré la limitation de vitesse.
Dans les configurations présentées, il est prévisible que la bande cyclables servira soit de zone de stationnement, soit de zone de dépassement si les livraisons se font sur la voie générale (comme cela se pratique rue Bayard).
La circulation à vélo en devient dangereuse malgré la limitation de vitesse.
Dans les configurations présentées, il est prévisible que la bande cyclables servira soit de zone de stationnement, soit de zone de dépassement si les livraisons se font sur la voie générale (comme cela se pratique rue Bayard).
Un séparation physique est nécessaire pour sanctuariser la zone cyclable et les zones piétonnes; et doit être associé à des zones de livraisons suffisantes. Elle doit aussi permettre le passage des véhicules de secours.
Liste des soutiens
et 16 autres personnes
(voir plus)
(voir moins)
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Partager: