Embellissement de la rue de Metz
Repenser cet axe stratégique
Transports en Commun
Je présume que les bus Tisséo seront détournés par les allées, le Grand Rond et Saint Michel. Il me semble inopportun de les faire revenir sur la rue de Metz pour finir leur parcours, sous prétexte de validation record à Esquirol.
Cela allongerait leurs parcours et les usagers trouveraient un trajet plus rapide
Soit il faut en profiter pour supprimer définitivement le terminus du Cours Dillon, soit le reporter au niveau du Fer à Cheval en contact avec le tramway.
Dans le cas de la non suppression immédiate de ce terminus, les bus pourraient emprunter le quai de Tounis pour y accéder, la Linéo 9 empruntant directement l'avenue du Maréchal Juin .
Dans le cas du dĂ©port des trajets de bus, la mise en place d'une navette Ă©lectrique - voir autonome â pour la desserte de la rue de Metz pourrait s'envisager entre François Verdier â mĂ©tro, Saint Etienne, Boulbonne, Esquirol â mĂ©tro, Pont Neuf â bus, Cours Dillon â bus?, Saint Cyprien â mĂ©tro.
Cela allongerait leurs parcours et les usagers trouveraient un trajet plus rapide
Soit il faut en profiter pour supprimer définitivement le terminus du Cours Dillon, soit le reporter au niveau du Fer à Cheval en contact avec le tramway.
Dans le cas de la non suppression immédiate de ce terminus, les bus pourraient emprunter le quai de Tounis pour y accéder, la Linéo 9 empruntant directement l'avenue du Maréchal Juin .
Dans le cas du dĂ©port des trajets de bus, la mise en place d'une navette Ă©lectrique - voir autonome â pour la desserte de la rue de Metz pourrait s'envisager entre François Verdier â mĂ©tro, Saint Etienne, Boulbonne, Esquirol â mĂ©tro, Pont Neuf â bus, Cours Dillon â bus?, Saint Cyprien â mĂ©tro.
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Partager: