Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Notre quartier est traversé par 4 grands axes :\n•\tRoute d’Espagne\n•\tRoute de Seysses\n•\tAvenue de Muret\n•\tBoulevard Déodat de Séverac\nIl est impossible de distinguer les couleurs des secteurs impactés par le bruit routier sur les cartes incluses dans le document du PPBE en consultation, mais aussi sur celles en téléchargement par commune.\nIl est également impossible de comprendre s’il y a un objectif de réduction de bruit sur ces axes, et s’il est quantifié quelque part.\nLa référence au futur PLUiH sans aucune précision sur les mesures qu’il contiendrait, ne donne aucune garantie sur l’absence d’augmentation de la population exposée au bruit routier."},"title":{"fr":"La précision des cartes ne permet pas d’identifier les populations exposées au bruit et les niveaux supportés"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
Partager: