Consultation publique : Elaboration des Cartes de Bruit StratĂ©giques et Plan de PrĂ©vention du Bruit dans lâEnvironnement
3e et 4 échéance, de Toulouse Métropole
RĂ©duire le prix des transports en commun
Réduire la vitesse des véhicules sur la rocade à 70 km/h et à 30 km/h en ville, limiter l'accÚs au centre ville aux livraisons, ambulances et handicapés, développer les pistes cyclables feront d'une pierre deux coups en réduisant bruit et émissions CO2.
Mais Tisseo coûte encore trop cher pour beaucoup d'entre nous . si la gratuité totale n'est pas possible économiquement, on peut proposer un tarif dégressif en fonction des revenus.Certains pourraient payer plus cher pour que d'autres paient moins.
Le QF de la CAF ou l'avis d'imposition pourrait servir de référence à l'achat. Mais je crois que cette gestion fine couterait encore plus cher que la gratuité. La gratuité économise les contrÎleurs. Sommes nous si différents de Dunkerque et Montpellier ?
Mais Tisseo coûte encore trop cher pour beaucoup d'entre nous . si la gratuité totale n'est pas possible économiquement, on peut proposer un tarif dégressif en fonction des revenus.Certains pourraient payer plus cher pour que d'autres paient moins.
Le QF de la CAF ou l'avis d'imposition pourrait servir de référence à l'achat. Mais je crois que cette gestion fine couterait encore plus cher que la gratuité. La gratuité économise les contrÎleurs. Sommes nous si différents de Dunkerque et Montpellier ?
Liste des soutiens
et 6 autres personnes
(voir plus)
(voir moins)
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Partager: