Consultation publique : Elaboration des Cartes de Bruit StratĂ©giques et Plan de PrĂ©vention du Bruit dans lâEnvironnement
3e et 4 échéance, de Toulouse Métropole
Sensibiliser les gérants des boites de nuit aux nuisances sonores
La clientÚle des boites de nuit a souvent une attitude peu respectueuse des riverains : nuisances sonores dans la rue, incivilités de toute nature...
Les gérants des boites de nuit considÚrent que le comportement de la clientÚle en dehors de la boite et notamment dans la rue ne les concerne pas.
Ce serait bien qu'ils soient sensibilisés à cette problématique et qu'ils essaient d'assurer une certaine paisibilité aux abords de leurs établissements : demander à la clientÚle de patienter sans faire trop de bruit, limiter les conversations dehors notamment pour fumer, associer les vigiles à cette action...
Les boites de nuit s'insĂšrent dans un quartier de riverains qu'il faut respecter.
Les gérants des boites de nuit considÚrent que le comportement de la clientÚle en dehors de la boite et notamment dans la rue ne les concerne pas.
Ce serait bien qu'ils soient sensibilisés à cette problématique et qu'ils essaient d'assurer une certaine paisibilité aux abords de leurs établissements : demander à la clientÚle de patienter sans faire trop de bruit, limiter les conversations dehors notamment pour fumer, associer les vigiles à cette action...
Les boites de nuit s'insĂšrent dans un quartier de riverains qu'il faut respecter.
Liste des soutiens
et 6 autres personnes
(voir plus)
(voir moins)
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Partager: