Consultation publique : Elaboration des Cartes de Bruit StratĂ©giques et Plan de PrĂ©vention du Bruit dans lâEnvironnement
3e et 4 échéance, de Toulouse Métropole
Aerodrome de Montaudran
Les nuisances sonores gĂ©nĂ©rĂ©es par le site d'aviation de tourisme de Montaudran n'est pas pris en compte dans lâenquĂȘte. Ce qui me semble aberrant.
En effet ces avions sont une source de nuisance importante en particulier les jours de beau temps, mais pas uniquement.
Beaucoup de ces avions ne respectent pas couloirs aériens, car j'en vois de plus en plus qui survolent mon quartier St Benoit ( Saint Orens). Je peux lire leur immatriculation sous les ailes!
Le bruit généré par ces avions est souvent répétitif, dans le cas ou l'avion pratique le "touch and go" , méthode d'apprentissage qui consiste à décoller, faire une boucle, poser les roues et redécoller immédiatement une dizaine de fois en moins d'une heure.
La bruit des avions remontant lentement au vent au dessus des habitations est Ă©galement une nuisance sonore.
En effet ces avions sont une source de nuisance importante en particulier les jours de beau temps, mais pas uniquement.
Beaucoup de ces avions ne respectent pas couloirs aériens, car j'en vois de plus en plus qui survolent mon quartier St Benoit ( Saint Orens). Je peux lire leur immatriculation sous les ailes!
Le bruit généré par ces avions est souvent répétitif, dans le cas ou l'avion pratique le "touch and go" , méthode d'apprentissage qui consiste à décoller, faire une boucle, poser les roues et redécoller immédiatement une dizaine de fois en moins d'une heure.
La bruit des avions remontant lentement au vent au dessus des habitations est Ă©galement une nuisance sonore.
Liste des soutiens
et 9 autres personnes
(voir plus)
(voir moins)
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Partager: