Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Bonjour, \nLe métro La Vache est un point de deal. Constamment, des véhicules passent, des personnes trainent, de la musique est jouée à volume intense, des motos se coursent ou font des figures, et des feux d'artifices sont lancés, des engueulades…Matin et soir. Cela s'opère du métro La Vache à la route de Launaguet (motos qui roulent à fond, la musique qui est jouée à fort volume...). \nEn plus, je ne sais pour quelles raisons, les Responsables de la ville de Toulouse, ont coupés des arbres. Ces arbres faisaient barrière contre le bruit. \nDes terrains ont été défrichés d'arbres pour la construction d'immeubles. Ces arbres faisaient barrière contre le bruit. \nMais rien n'a été fait pour contrer cette perte de bien-être, cette perte de qualité de vie.\nCe serait bien d'y remédier en installer des contrôles via des outils, par de la présence policière et en replantant des arbres. Cdt,"},"title":{"fr":"Bruit métro La Vache & Route de Launaguet. Mettre des contrôles via des outils et par la présence policière et en plantant des arbres"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
Partager: