Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Végétalisation de la place intérieure Rolland Garros et l'ensemble de l'impasse menant au boulevard de l'embouchure. Plantation pelouse, arbres et structures végétales pour rafraîchir la place. L'espace est actuellement inutilisable l'été avec la chaleur que dégage le béton. Securisation de l'ensemble de la place, fermeture pour empêcher la circulation de véhicules motorisés type scooter qui sont un réel danger pour les familles et les enfants. Laisser l'accès aux vélos, trotinettes etc... Rénovation des jeux enfants (petite enfance, maternelle), implantation d'un jeu pour enfants plus grand 6-12 ans. Nouvelle structure en bois et matériaux naturels ,type accrobranche reprenant la thématique du nom de la place (un avion?). Implantation de nouveaux bancs et tables de pique-nique en bois. Rénovation du terrain de sport avec de la pelouse ou autre matériau écologique au sol. Implantation de nouvelles tables de ping-pong. Agrandissement et fermeture du parc canin (grillage). Créer un lieu de vie et de convivialité dans ce grand espace tout a fait adapté , aux pieds des logements familiaux et à proximité de l'école maternelle. Mise en place d'un ou de deux bacs a compost a ce jour aucun des immeubles limitrophes n'en possèdent."},"title":{"fr":"Poumons vert pour petits et grands. Végétalisation de la place intérieure Rolland Garros, jeux enfants et sécurisation de la place. "}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
Partager: