Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Donner une priorité évidente aux piétons sur la digue entre le pont des Catalans et le pont de Blagnac. \r\nLe partage de la voie se fait au détriment des piétons.\r\nCette voie est devenue depuis sa rénovation une piste cyclable à grande vitesse pour les bicyclettes et un danger pour les piétons qui eux sont en situation de promenade. Mieux vaut que les vélos partagent la voie avec les autos qu'avec les piétons, vu qu'ils ont les mêmes pratiques de l'utilisation du temps- obligation- travail. \r\nLa pratique des piétons étant plus de flâner, sur la marche sportive ou la course à pied ou la sortie avec les chiens."},"title":{"fr":"Vélo sur la digue"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
Partager: