Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"La rocade constitue une barrière, une frontière à la circulation en mode actif, un détour n’étant pas neutre en énergie pour l’usager. Développer plus de franchissements, c’est avoir l’opportunité de trajets plus directs, où les cyclistes et piétons ne déboucheraient pas directement sur des grandes artères d’entrée dans la ville (route de saint simon, avenue de grande bretagne, avenue de Lardenne), encombrées et dangereuses."},"title":{"fr":"Multiplier les franchissements piétons et cyclistes de la rocade"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
Partager: