Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Pour réduire la pollution de l'air et sonore, améliorer la sécurité, je propose de limiter l'accès des voitures à l'hypercentre aux seuls riverains, et artisans/ commerçants. Les autres véhicules devraient avoir accès à des parkings gratuits/ temps limité à la périphérie de Toulouse.\r\nD'autre part, je réserverais les places de stationnement sur l'espace publique aux riverains de Toulouse qui n'ont pas de garage; et limiterais les autres stationnements dans le temps. Les riverains de station de métro sont en effet souvent dans l'impossibilité de trouver une place près de chez eux. La pollution des véhicules qui tournent dans les quartiers pour trouver une place n'est aussi pas négligeable."},"title":{"fr":"Accès limité aux voitures à l'hypercentre; accès priviligié aux stationnements pour les riverains"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
Partager: