Projet de nouvelle liaison dédiée aux modes actifs : passerelle sur l’Hers et tunnel sous l’A61
Concertation publique concernant la commune de Toulouse (quartiers Malepère, Montaudran et Lespinet)
Favorable
1- Cette proposition répond a une demande (très) ancienne pour résorber le point noir piéton-vélo du passage sous la rocade.
Créer un passage en site propre pour piétons et modes actifs est une bonne solution.
2- Pour ne pas trop allonger la distance à pied entre la future station métro et le principal employeur du secteur (Airbus) il faudrait localiser tunnel et passerelle au sud et non pas au nord de la rue André Villet.
3- Esthétiquement la passerelle nous rappelle le milieu du siècle dernier, il y a peut-être lieu de tenter une innovation dans la forme et le matériau.
Créer un passage en site propre pour piétons et modes actifs est une bonne solution.
2- Pour ne pas trop allonger la distance à pied entre la future station métro et le principal employeur du secteur (Airbus) il faudrait localiser tunnel et passerelle au sud et non pas au nord de la rue André Villet.
3- Esthétiquement la passerelle nous rappelle le milieu du siècle dernier, il y a peut-être lieu de tenter une innovation dans la forme et le matériau.
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