Le Code de la Rue se déploie avec vous
Participez Ă la poursuite des projets en faveur de lâapaisement de lâespace public
Changements sur "Association 2 Pieds 2 roues, ville 30"
SĂ©lectionner le mode de vue :
Corps du texte
-["Notre contribution \"Ville 6 -20 -30\" est accessible ici:-https://2p2r.org/dossiers/reglementation-planification/article/code-de-la-rue-En quelques mots:-rĂ©glementation ville 30 plus claire:- - Faire des amĂ©nagements de voirie en cohĂ©rence avec le 30- - Passer davantage dâaxes Ă 30 basĂ© sur des critĂšres objectifs--pacifier les voies vertes:- - Limitation vitesse Ă 20km/h- - Radar pĂ©dagogique- - Agent de mĂ©diation sur le terrain--Ă©tablir une Zone Ă Trafic LimitĂ© dans lâhyper-centre- - AccĂšs par borne Ă lâoctogone, journĂ©e mensuelle sans voiture- - Transfert de lâespace de stationnement vers les modes actifs- - Prise en compte des PMR--traiter les franchissements de rocade:- - Prioriser la mise aux normes Ă ces endroits : amĂ©nagements piĂ©tons et cyclables"]- +["Notre contribution \"Ville 6 -20 -30\" est accessible ici:
- +https://2p2r.org/dossiers/reglementation-planification/article/code-de-la-rue
- +En quelques mots:
- +RĂ©glementation ville 30 plus claire:
- + - faire des aménagements de voirie en cohérence avec le 30
- + - passer davantage dâaxes Ă 30 basĂ© sur des critĂšres objectifs
- +
- +Pacifier les voies vertes:
- + - limitation vitesse Ă 20km/h
- + - radar pédagogique
- + - agent de médiation sur le terrain
- +
- +Etablir une Zone Ă Trafic LimitĂ© dans lâhyper-centre
- + - accĂšs par borne Ă lâoctogone, journĂ©e mensuelle sans voiture
- + - transfert de lâespace de stationnement vers les modes actifs
- + - prise en compte des PMR
- +
- +Traiter les franchissements de rocade:
- + - prioriser la mise aux normes à ces endroits : aménagements piétons et cyclables"]
Auteur de la version
Version créée le
26/06/2023 19:01