Le Code de la Rue se déploie avec vous
Participez Ă la poursuite des projets en faveur de lâapaisement de lâespace public
Avenue E. Belin, suppression double sens cyclable
Le double sens cyclable de l'Avenue Edouard Belin entre le CNES et l'ENAC a été mal conçu depuis le début : platane et obstacles divers (poteaux) au milieu de la piste, et la présence de nombreux gros platanes rend la visibilité des cyclistes mauvaises pour les automobiliste sortant des entreprises le long de la voie en tournant à droite, en particulier les cyclistes roulant à contresens. Il faudrait ne permettre la circulation du coté de la piste actuelle que dans le sens normal de circulation, et créer une nouvelle piste de l'autre coté de l'avenue pour le sens opposé.
Et supprimer les poteaux d'éclairage au milieu de la piste pour pouvoir circuler plus librement sur la piste et permettre les dépassements.
Des pistes cyclables dans le sens de la circulation automobile sont plus sûre que des pistes à contresens, surtout si la visibilité est limitée, et la largeur totale de la piste est étroite
Et supprimer les poteaux d'éclairage au milieu de la piste pour pouvoir circuler plus librement sur la piste et permettre les dépassements.
Des pistes cyclables dans le sens de la circulation automobile sont plus sûre que des pistes à contresens, surtout si la visibilité est limitée, et la largeur totale de la piste est étroite
Liste des soutiens
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Partager: