Le Code de la Rue se déploie avec vous
Participez à la poursuite des projets en faveur de l’apaisement de l’espace public
Publication des données des futurs radars pédagogiques en open-data
A l'instar de ce qui se fait au niveau de la métropole de Bordeaux, pourquoi ne pas installer des radars pédagogiques "connectés" et ensuite de publier ces données en open-data (https://www.icomsdetections.com/fr/2022/12/09/bordeaux-metropole-publie-les-donnees-des-radars-pedagogiques-i-safe-2-en-open-data/).
Cela permet à tous les citoyens qui le souhaitent et aux équipes en charge de l'urbanisme, de visualiser les zones ou les dépassements des 30 km/h autorisés sont le plus fréquents. Il est ainsi plus aisé d'identifier ces secteurs pour revoir les aménagements de voirie associés.
Cela permet à tous les citoyens qui le souhaitent et aux équipes en charge de l'urbanisme, de visualiser les zones ou les dépassements des 30 km/h autorisés sont le plus fréquents. Il est ainsi plus aisé d'identifier ces secteurs pour revoir les aménagements de voirie associés.
Liste des soutiens
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Partager: