Concertation publique pour la requalification de la voie M16
Voie concernant les communes de St Orens-de-Gameville et Toulouse
Chainon manquant et accès métro
1) Demande de raccordement à la piste cyclable de la D16 venant de Labège
Dans le projet, les pistes cyclables s’interrompent juste avant le Lidl et le pont au dessus de la voie ferrée. Le raccordement avec la piste cyclable venant de Labège, bordant la D16, est absolument nécessaire.
Dans le projet, les pistes cyclables s’interrompent juste avant le Lidl et le pont au dessus de la voie ferrée. Le raccordement avec la piste cyclable venant de Labège, bordant la D16, est absolument nécessaire.
2) Demande de passerelle permettant de rejoindre la future station de métro INPT
Il n’existe pas actuellement de solution assurant la sécurité des cyclistes pour rejoindre la future station de la 3e ligne de métro et du PLB. Ni le pont étroit de Mandron, ni la voie La Tolosane passant sous la voie ferrée ne sont adaptées pour le franchissement de la voie ferrée. Nous demandons l’étude d’une passerelle dédiée aux cylcisete et aux piétons pour rejoindre future station INPT.
Il n’existe pas actuellement de solution assurant la sécurité des cyclistes pour rejoindre la future station de la 3e ligne de métro et du PLB. Ni le pont étroit de Mandron, ni la voie La Tolosane passant sous la voie ferrée ne sont adaptées pour le franchissement de la voie ferrée. Nous demandons l’étude d’une passerelle dédiée aux cylcisete et aux piétons pour rejoindre future station INPT.
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Partager: