Concertation publique pour la requalification de la voie M16
Voie concernant les communes de St Orens-de-Gameville et Toulouse
Enfin des trottoirs et pistes cyclables mais place "centrale" remplie de parking.
La création de trottoirs et piste cyclables est une très bonne chose.
Séquence 2, place centrale (pages 15 et 17): Un peu étrange, beaucoup de stationnements auto dans et autour de la place centrale, on dirait un projet des années 80.
Les logements neufs le long de la M16 auront pourtant des parkings en sous-sol, alors pourquoi ne pas créer plutôt des espaces verts ?
Une place centrale qui est occupée en grande partie par des parkings n'est pas très conviviale, il faudrait à mon sens diviser le nombre de parking par 2.
Et éviter d'inciter les habitants de Malepère à circuler en voiture, il y a
suffisamment de circulation sur la M16 et rue Nouadhibou.
Au contraire, les aménagement récents doivent favoriser la marche le vélo et l'usage des transports en commun.
Séquence 2, place centrale (pages 15 et 17): Un peu étrange, beaucoup de stationnements auto dans et autour de la place centrale, on dirait un projet des années 80.
Les logements neufs le long de la M16 auront pourtant des parkings en sous-sol, alors pourquoi ne pas créer plutôt des espaces verts ?
Une place centrale qui est occupée en grande partie par des parkings n'est pas très conviviale, il faudrait à mon sens diviser le nombre de parking par 2.
Et éviter d'inciter les habitants de Malepère à circuler en voiture, il y a
suffisamment de circulation sur la M16 et rue Nouadhibou.
Au contraire, les aménagement récents doivent favoriser la marche le vélo et l'usage des transports en commun.
Raccord avec Route de Revel: s'assurer que la continuité cycliste soit en courbe et non à angle droit.
Giratoire avec impasse Labbé: virages sur piste cyclables à angles droit, peu pratiques.
Giratoire avec impasse Labbé: virages sur piste cyclables à angles droit, peu pratiques.
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Partager: